Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

à quand une connexion internet CORRECTE !!!!!!!!!!

mogh16
contributeur occasionnel
542  

à quand une connexion internet CORRECTE !!!!!!!!!!

Bonjour , bon je ne sais plus quoi faire là !!

Le service Orange est incompétent je n'ai jamais vu ça !!!

Depuis que j'habite ou je suis la connexion n'arrête pas de variée jusqu'à descendre très bas !!

Je trouve cela inadmissible que personne ne se bouge , donc quoi faire ???

J'ai fais plein de demandes d'interventions , redémarrer la box , faire un "reset" de la box et quand la personne viens faire le job à chaque fois et ça fonctionne à peu près bien pendant une semaine et ça recommence à chuter !!!

J'ai demandé à l'opérateur d'où pouvait provenir le problème et la personne me dit que : cela viens d'Orange qui ne veux pas se bouger (payer*) pour changer les câbles défectueux !!!!!

Non mais sérieusement on va où là ??

Car avec tout l'argent qu'ils nous prennent ça commence à bien faire là !!!! 

Donc on fait quoi ???  Arracher tous les câbles internet de la région pour que Orange se bouge le C.. !!!!

A force d'être gentil au bout d'un moment ça gonfle et ça ne fonctionne pas donc on va changer de ton y a que comme ça qu'on as notre dut ou que les gens se bougent !!!!!

Et qu'on ne me dise pas que mon message ne plait pas j'en ai rien à **bip** BOUGER VOUS LE C.. ORANGE ET J'EN AI MARRE DE PAYER COMME UN **bip** POUR RIEN AU BOUT D'UN MOMENT CA VA MAL ALLER !!!!!!!!! 

Là vous m'avez fait louper trois RDV en visioconférence pour la création de mon entreprise , je fais comment là moi ??? En plus à cause de vous je risque de me faire radier des Assedic car je ne peux pas accéder à ces visioconférences !! 

Donc on fait comment ?? Je porte plainte tout de suite ou vous arrangez mon problème au plus vite ??

Dernier dossier d'intervention : Dossier 284351208 du vendredi 4 juin 2021 toujours pas résolu !!!! Aucun réduction sur la facture que dalle !!! vas y paye mon **bip** !!!!! 

Voici mon dernier "speedtest" !!! INADMISSIBLE !!!!!!

j.jpg

Donc demain j'appel ENCORE et ENCORE le service Orange qui se trouve bien sûr à "Bab El Oued" (ça aussi !!!!!) quand ils te parlent tu ne comprends rien et ils ne comprennent rien non plus !!! et ça va gueuler je crois que la personne au bout du fil va passer une sale journée ça je peux vous le dire !!!!!

Quand on paye pour un service celui ci doit être de qualité !!!!!!!

Ou sinon c'est distribution de calottes !!!!!!!

Si mon soucis n'est pas régler d'ici une semaine je dépose plainte auprès des services adéquat !!!!! 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: à quand une connexion internet CORRECTE !!!!!!!!!!

Bonjour @mogh16 

Rien de concret dans votre diatribe !

Donnez les renseignements demandés par @fredolerouge 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870

Genia19
contributeur occasionnel
465  

Re: à quand une connexion internet CORRECTE !!!!!!!!!!

bonjour,
je suis d'accord avec vous le service de orange est complètement NUL !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769888 membres inscrits 🧡

3058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne