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Re: échec connexion livebox play.
Bonjour @JRZA
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: échec connexion livebox play.
salut @JRZA
et bien tant mieux, c'est résolu alors ?
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Re: échec connexion livebox play.
Bonjour,
Oui c'est résolu après plusieurs heures de galère.
Merci à vous deux pour votre aide.
Bonne journée.
Cdlt
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Re: échec connexion livebox play.
Bonjouir @JRZA ,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu retrouver vos services.
Je viens de vous activer gratuitement le bouquet Intense. Vous pourrez en profiter pour une durée de dix jours puis il se supprimera automatiquement (fin le 12/08/19 minuit).
J'espère que vous avez été très satisfaits de nos échanges sur la communauté Orange.
Excellent week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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