- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 69 Euros pour réparer l'infrastructure Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté69 Euros pour réparer l'infrastructure Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69 Euros pour réparer l'infrastructure Orange ?
pour ma part a deux jours d'intervalles j'ai reçu la visite de 2 technicien un le jeudi matin qui a changer une carte reseaux sur le boitier principal exterieur et 2 heure aprés pafff deconnection perte de synchronistation donc je rappel le 3900 qui me remez un rendez vous technicien pour le vendredi aprés midi et la il s'apercoit que ces la cable qui permet au sigal adsl de passer qui et hors d'usage et qui et enterrer sous terre aprés un appel pour amener un collegue en renfort et aprés 2 bonne heure de boulot ces bon la livebox repasse au vert et j'ai rein payer du tout ces orange qui prend les frais en charge donc relisez votre contrat il vous font payer si seulment la panne vient de chez vous ..merci a orange pour sont service telephonique et au technicien qui on fait du bon boulot .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de facturation si infrastructure Orange en cause
Merci du retour
@vbl1 CQFD
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69 Euros pour réparer l'infrastructure Orange ?
c est pas le cas pour tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69 Euros pour réparer l'infrastructure Orange ?
bon a savoir:
suite a des deconnexions répétées,journalières,on m'a dit:
vous êtes en bout de ligne etc...
On fait une manipulation necessaire...
j'ai trouvé curieux,puisque il y a des années que je suis a cette adresse.
cela recommence quelques jours apres,je demande une nouvelle box,pas de problème,j'ai eu de suite un code pour aller en prendre une autre.
Entre temps ,je bouge un meuble(nettoyage oblige) il touchait un filtre,je l'ai ecarté du filtre,et plus de panne depuis 10 jours!
- « Précédent
- Suivant »