Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

69 Euros pour réparer l'infrastructure Orange ?

kapogt6
contributeur
1 936  

Re : 69 Euros pour réparer l'infrastructure Orange ?

pour ma part a deux jours d'intervalles j'ai reçu la visite de 2 technicien un le jeudi matin qui a changer une carte reseaux sur le boitier principal exterieur et 2 heure aprés pafff deconnection perte de synchronistation donc je rappel le 3900 qui me remez un rendez vous technicien pour le vendredi aprés midi et la il s'apercoit que ces la cable qui permet au sigal adsl de passer qui et hors d'usage et qui et enterrer sous terre aprés un appel pour amener un collegue en renfort et aprés 2 bonne heure de boulot ces bon la livebox repasse au vert et j'ai rein payer du tout ces orange qui prend les frais en charge donc relisez votre contrat il vous font payer si seulment la panne vient de chez vous ..merci a orange pour sont service telephonique et au technicien qui on fait du bon boulot .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 933  

Pas de facturation si infrastructure Orange en cause

Merci du retour

 

 

@vbl1  CQFD

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
chris7794
contributeur occasionnel
1 927  

Re : 69 Euros pour réparer l'infrastructure Orange ?

c est pas le cas pour tout le monde  

74marie
helper
1 917  

Re : 69 Euros pour réparer l'infrastructure Orange ?

bon a savoir:

suite a des  deconnexions répétées,journalières,on m'a dit:

vous êtes en bout de ligne etc...

On fait une manipulation necessaire...

j'ai trouvé curieux,puisque il y a des années que je suis a cette adresse.

cela recommence quelques jours apres,je demande une nouvelle box,pas de problème,j'ai eu de suite un code pour aller en prendre une autre.

Entre temps ,je bouge un meuble(nettoyage oblige) il touchait un filtre,je l'ai ecarté du filtre,et plus de panne depuis 10 jours!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne