Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ADSL plus stable que le VDSL?

Yumeshiro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re : ADSL plus stable que le VDSL?

Il y a eu une surveillance de 24h par le 1er technicien, avec decodeur brancher et sans décodeur, avec decodeur, erreur, sans décodeur aucune erreur, il a demander un changement de décodeur et rien du coté d'orange a par un méssage me disant que le probleme est réglé. peu de temps apres livebox grillé, echange de la box et rebelote sur un mois, autre technicien, même consta et toujours aucun décodeur mais box grillé, on rechange la box, et on tourne en boucle, j'ai tourné a un moment avec la TV sur tablette mais je peu pas resté comme ca, c'est chiant de zappé sur tablette

Yumeshiro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Re : ADSL plus stable que le VDSL?

Enfin nouveau décodeur et quel plaisir de ne plus avoir de freeze sur la tv , des touches qui réponde dès que l'on appuis sur la télécommande et aussi de plus prendre de cout de jus par le cable RJ45.

 

Voici les catures, la 1er des erreurs a midi avant de mettre le nouveau décodeur et la 2eme se soir en rantrant du travail.

 

Capture erreur a 11h54.PNG

 

Capture erreur.PNG

 

La marge de bruit a bougé, apres branchement du décodeur il était monté a 13dB pile et est rrevenu a 12.7dB se soir.

 

Maintenant que j'ai fait le travail d'Orange, j'espere qu'il vont vite me remettre en VDSL.

Yumeshiro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

Enfin de nouveau en VDSL

Me re-voila avec des nouvelle, après avoir eu mon décodeur on a pu voir que les érreurs on stoppé.

Voici une capture sur 4h apres mon passage en VDSL.

 

Capture vdsl.PNG

Donc, quand un de vos clients vous dit que son problème provient du décodeur et que sa lui fait rebooté sa connexion, le prenez pas pour un C.. et écouté le au lieu de dire que sa se peut pas.

Merci pour l'aide quand même.

 

Après comme j'ai dit, Moi j'ai acces au POCD d'Orange vu mon métier, depuis le début j'ai jamais voullu passé par mon service pro, comme quand j'était  chez Neuf puis SFR et a la fin Numéricable, même chez eux en t'en que client on est écouté, chez vous j'ai du usé de mon POCD et je trouve ca pas normal, comment font les clients traditionnel, bun il reste avec leur offre bas de gamme que le service client lui aura mis en place au lieu de réglé le problème.

 

Plus cas prévenir le DGCCRF que mon problème est résolu, car oui, j'ai commencer a prendre contact avec eux aussi et je conseille a ceux qui on le même problème que moi de faire de même, comme je conseille a mes clients quand leur droits son outre passer.

 

Merci au staff d'avoir éssayer de réglé mon probleme, continué comme ca (avec juste un peu plus d'écoute)

 

Cordialement

 

Jean-noel

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

1528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne