Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

AIRBOX HUWAIE ET TABLETTE

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
653  

AIRBOX HUWAIE ET TABLETTE

Bonjour , depuis quelques jours je ne peux accéder à la connexion internet sur ma tablette par l'intermédiaire de mon airbox huwaie;; j'ai appelé le service orange qui n'a pas réussi à me dépanner , il m'a fait démonter l'airbox , faire un reset  , enlever la batterie , mais c'est toujours pareil et pour finir par me dire : aller en boutique !

sur l'interface de l'airbox j'ai : 4g , un logo rond , wifi ..et le niveau de la batterie

si quelqu'un de compétent a une idée merci d'avance

13 RÉPONSES 13
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: AIRBOX HUWAIE ET TABLETTE

Bonsoir @5laura6 

 

Ta tablette a peut être simplement perdu la clé WIFI, vois ci dessous pour la reconnecter.

L'exemple est pour un PC mais ce sera pareil pour une tablette le principal tant de saisir la bonne clé WIFI.

Si on cherche un peu on finit par trouver

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
615  

Re: AIRBOX HUWAIE ET TABLETTE

merci de votre réponse et concretement je fais quoi sur la tablette du coup ...expliquez moi en détail car je ne suis pas pro de l'informatique

juste
star
star
584  
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
562  

Re: AIRBOX HUWAIE ET TABLETTE

merci de votre suggestion , je l'ai fait mais ça ne donne rien : j'ai toujours : vérifiez votre réseau ( alors que la live box fonctionne )..... sur l'interface du boitier airbox il est marqué : 4G , wi-fi , et le niveau de la batterie , c'est tout ce que j'ai

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: AIRBOX HUWAIE ET TABLETTE

Re @5laura6 

 

Une fois que tu as choisi le réseau WIFI de l'Airbox avec la tablette est-ce qu'elle te demande un mot de passe ? (clé WIFI) ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
556  

Re: AIRBOX HUWAIE ET TABLETTE

bonjour , oui elle me demande la lé wi fi mais ça ne passe pas...par contre , à un moment ( à force de faire n'importe quoi je suppose ) elle m'a demandé de créer un mot de passe , et si je le tape j'arrive sur l'interface de l'airbox  sur la tablette , mais je ne peux aller plus loin car " vérifiez votre réseau )

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: AIRBOX HUWAIE ET TABLETTE

@5laura6 

 

elle m'a demandé de créer un mot de passe

 

Tu as du, comme tu dis, a un moment, atterrir à l'adresse 192.168.1.1 qui est l'interface de l'Airbox.

Par contre pour atterrir à cette adresse il faut que la tablette soit connectée, donc la connexion WIFI a du fonctionner un instant.

 

Sur la tablette (Samsung ou pas ?) il faudrait que tu "oublies" le réseau WIFI enregistré, car la clé WIFI ne doit pas être la bonne, et refaire la connexion.

 

Dis nous si c'est une Samsung ou pas sinon quelle marque et quel modèle ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
544  

Re: AIRBOX HUWAIE ET TABLETTE

je reviens vers vous , je ne comprends pas pourquoi il est marqué que je suis connecté mais que je n'ai pas accès à internet ( là je suis dépassé )

sur l'interface de l'airbox sur la tablette j'ai : connecté , réseau 4G , le niveau de la batterie , et connecté : 1

 

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
545  

Re: AIRBOX HUWAIE ET TABLETTE

effectivement j'ai atterri sur le 192.168 ;;et oui c'est une samsung gax tab A

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne