- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Absence internet depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence internet depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour,
Au bout de 6 mois effectivement la ligne a été réparée. Maintenant j'attends d'etre remboursé et dédommagé. @Steph_M @Matt_H vous m'avez promis un rappel de votre service de réclamation pour deux semaines plus tard : le 13 janvier . J'ai reçu 2 sms me confirmant le rendez vous pour 15h. Un rendez vous de plus que votre service n'a pas honoré, sans me prévenir sans me proposer autre chose. Durant 6 mois j'ai entendu dire, alors qu'on continuait de me prélever sans me fournir de service :" ne vous inquiétez pas vous serez remboursé , vous serez dédommagé". Qu'avez vous à me dire ? Vers qui dois-je me tourner ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Idna
Je prends connaissance à l'instant de votre message.
Je constate sur votre dossier que la réclamation vous a proposée un dédommagement suite à votre panne, cependant il est indiqué que vous avez refusé le montant proposé.
Il est également indiqué que vous souhaitez envoyer un courrier, est-ce bien cela ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »