- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Absence internet depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence internet depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
malheureusement on ne peut pas les contacter directement il faut attendre qu'ils t'invite à le faire dès qu'ils sont dispos
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Merci pour votre réponse.
Je commence à désespérer.
En attendant Orange continue à me prélever pour un service et un suivie de dossier inexistant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
re @Idna
lorsque le problème sera résolu tu auras une régularisation sur ta facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Oui on m'a fait cette promesse aussi. En attendant, depuis 4 mois je paie sans recevoir aucun service et celà va durer encore combien de temps ? Quel genre de lien juridique justifie ce prélèvement ? Quel est le commerçant qui a le droit de prélever un client durant des mois sans en contrepartie fournir quelque service que ce soit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
re @Idna
je me mets à ta place mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Merci de votre gentillesse.
Cordialement,
Idna
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
re @Idna
on va toujours espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour,
Toujours pas de web-conseillé, ni aucune solution proposé depuis mon premier message sur ce forum il y a près d'un mois. Est ce qu'il y a quelqu'un qui va pouvoir débloquer la situation, s'il vous plait ? Comment peut on imaginer de vivre aujourd'hui sans internet ? C'est mon cas depuis le mois de juin, alors que je paie Orange pour ce service je n'ai aucune prise en charge !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, ma connexion fibre est interrompue depuis le 27 juillet. ce jour là un le boitier fibre dans la rue a été endommagé et plusieurs fibres ont été cassées. depuis rien n'est fait. Il y a 15 jours des techniciens de Covage Altitude, opérateur réseau, ont réparé et remis à neuf le boitier.
En trois mois Orange n'a été capable d'apporter aucune réponse. le 3900 n'est absolument pas fiable quant aux réponses données. Des rendez vous téléphoniques n'ont pas été honorés, des passages de techniciens également.
La seule réponse que le 3900 et Orange peut donner c'est "Attendez qu'on vous rappelle".
Est ce de l'incompétence ou alors de la fumisterie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet depuis 4 mois
Vous avez eu de la chance que Covage soit intervenu, comment avez pu obtenir cela ? Cela fait maintenant presque 5 mois que j'attends leur intervention . Du coup, maintenant ça fonctionne chez vous ?