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Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonsoir Idna
Covage a été racheté par Altitude.
Et depuis 3 semaines les techniciens reprennent tout le réseau fibre sur ma commune. Les boîtiers sont refaits les uns après les autres
Reste maintenant qu'orange intervienne pour reconnecter les fibres à ses clients. Mais ils ne semblent pas pressés
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Idna,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Cela fera bientôt 4 mois que j'attends la réparation de la fibre qui dessert mon domicile. Les conseillers techniques d'oranges ne m'apportent aucune réponse fiable. Les réponses données 1 jour sont en contradiction avec celle eue la fous précédente. Les rendez vous téléphoniques avec des conseillers ne sont pas tous honorés. La dernière réponse obtenue c'est que je dois attendre et qu'ils ne savent pas et qu'ils ne savent pas qui peut me renseigner ! C'est incroyable .
J'aimerais que web conseiller veuille bien me contacter afin de faire avancer mon dossier.
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Phix91
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Absence internet depuis 4 mois
J'aimerais bien qu'un webconseiller me contacte et résolve mon problème
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Re: Absence internet depuis 4 mois
re @Phix91
on va l'espérer
Bonne fin de journée
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Toujours aucune solution trouvé, je n'ai pas internet depuis 6 mois !!! Comment peut on accepter une situation pareil en 2022 ?! C'est est inacceptable !!!
Je suis entièrement insatisfaite des services d'Orange, de la prise en charge de mon dossier et je vais le faire savoir à absolument tous les niveaux !!!!
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Idna
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour. Comment qualifier le service Orange??
Déplorable serait peut être le terme le plus approprié. Ma connexion fibre est interrompue depuis 4 mois maintenant. Je sais que le boitier endommagé le 27 juillet est réparé et refait à neuf depuis le 28 octobre. Néanmoins il a fallu que je le dise aux services techniques Orange qui n'en savaient rien!! Lorsqu'on appelle le 3900 on n'a jamais le même interlocuteur. Il faut donc à chaque fois réexpliquer son dossier. Plus grave, la même réponse apportée n'est jamais la même. On me répond tout et son contraire. Par contre une réponse revient toujours: "attendez qu'on vous recontacte". 4 mois à entendre cette réponse et à attendre. Dernièrement, un conseiller m'a certifié que ma connexion serait rétablie vendredi 25 novembre. Bien entendu rien n'a été fait. Quelle surprise! Le conseiller qui m'avait donné cette réponse devait me rappeler le 25/11 au soir pour s'assurer de la bonne réparation de la fibre. Bien entendu j'attends toujours son appel! Quel manque de sérieux, de professionnalisme et de considération pour ses clients. Pendant ce temps, le montant de l'abonnement lui fonctionne très bien tous les mois. On paye pour un service qui ne nous est pas rendu. C'est honteux!
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Re: Absence internet depuis 4 mois
Bonjour @Phix91
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout