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Absence internet depuis 4 mois

Phix91
contributeur confirmé
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1 349  

Re: Absence internet depuis 4 mois

Le service technique du 3900 d'orange est un service qui ne rend pas service. Les rendez vous téléphoniques ne sont pas honorés et quand ils le sont il y a 3 solutions: soit aucune réponse n'est apportée concernant la reparation, soit on me donne une réponse totalement différente de celle reçue lors du précédent appel, soit on me dit d'attendre !  Cela fait plus de 4 mois que j'attends. L'absence de considération d'orange a l'égard des ses clients est totalement scandaleux. Par contre Orange debite chaque mois mon compte pour le règlement de l'abonnement.

Quel manque de professionnalisme.

Idna
contributeur confirmé
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1 333  

Re: Absence internet depuis 4 mois

Je suis exactement dans le meme cas que vous et je fais également le constat de ce manque de professionnalisme que je qualifierai meme de manque de respect. Compte tenu les dommages que je subis et sachant que nous sommes plusieurs à le subir, je cherche à m'organiser pour un recours collectif !

Kévin_L
Webconseiller
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1 306  

Re: Absence internet depuis 4 mois

Bonjour @Idna,


Je comprends pleinement votre ressenti face à cette situation que je sais longue et difficile.


Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services. Soyez assurez que nous ne manquerons pas revenir vers vous dès que nous avons le retour de l'Opérateur d'Infrastructure.


En attendant, nous restons à vos cotés, et je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Idna
contributeur confirmé
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1 272  

Re: Absence internet depuis 4 mois

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais je pense que vous ne pouvez pas savoir ce que c'est que de rester aujourd'hui dans cette situation depuis plus 5 mois. Sans internet, sans interlocuteur qui suit votre dossier d'un bout à l'autre du problème et fait le nécessaire dans des délais raisonnables pour rétablir la situation, mets fin au prélèvement abusifs. Je suis 100% insatisfaite de 100% de vos services !!!

Phix91
contributeur confirmé
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1 250  

Re: Absence internet depuis 4 mois

La réponse que vous donnez est celle que tous les conseillers Orange nous répondent. Le problème c'est que le service technique Orange n'apporte aucune solution. On nous demande d'attendre que la réparation soit effectuée. Personne n'est capable de donner une explication précise quant à la cause de la panne. Rien non plus quant à une date de réparation. Personne ne suit le dossier réellement.

Orange par contre débite parfaitement bien mon compte du montant de l'abonnement.  De ce côté là le service Orange fonctionne très bien.

Je suis extrêmement déçu du manque de consideration d'orange à mon égard. C'est indigne d'un tel opérateur qui se targue à travers ses publicités de tout faire pour ses clients. Mais ça ce sont des publicités. 

Le service payé à Orange n'est pas rendu.

Une honte

Ludovic__B
Webconseiller
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1 194  

Re: Absence internet depuis 4 mois

Bonjour @Phix91,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Tout d'abord, je m'excuse que vous n'ayez pas eu de prise en charge d'un conseiller Orange pour tôt sur la communauté Orange.

Ensuite, après consultation de votre dossier, je vois que suite à l'intervention du 02/08, le technicien a constaté que le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes d’intervention Orange de votre département lui ont aussitôt transmis votre dossier.


En temps un dérangement collectif a été déclaré et votre ligne en fait partie.

La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 20/12.

Je conserve le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

^Ludo

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Phix91
contributeur confirmé
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1 179  

Re: Absence internet depuis 4 mois

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de votre réponse. Je vous avoue être fort mécontent du suivi de mon dossier. Ce qui est particulièrement pénible c'est qu'à ce jour aucun conseiller Orange n'a suivi mon dossier, aussi, à chaque appel il m'a fallu résumer l'historique de mon dossier de panne. Les conseillers que j'ai eus au téléphone ont donc découvert à chaque fois mon dossier et n'ont jamais été capables de m'expliquer l'origine de la panne, sa localisation et la date de réparation effective. Vous m'apprenez donc aujourd'hui que ma connexion est impactée à 2 niveaux: sur le boitier fibre devant mon domicile qui est réparé depuis le 29 octobre (les conseillers joints dernièrement ne savaient pas que ce boitier était réparé) et donc en un autre endroit d'après les informations que vous avez.

Autres points de mécontentement: les rendez-vous téléphoniques non honorés par les conseillers qui devaient me rappeler, les réponses contradictoires données par un conseiller un jour et un autre conseiller un autre jour, un rendez-vous avec un technicien annoncé le 25 novembre pour la remise en service de ma fibre et jamais honoré non plus.

J'ai migré vers la connexion fibre en mai 2021. Depuis, ma connexion a été interrompue de juillet 2021 à octobre 2021, soit 4 mois, puis maintenant d’août 2022 jusqu'au 20 décembre (d'après vos informations) soit 5 mois. 9 mois sans fibre sur 20 mois d'abonnement.

Vous comprenez donc mon exaspération face à ses pannes répétitives et longues et face à l'absence de suivi et de réponse par les multiples techniciens Orange que j'ai appelés.

Je retiens votre proposition de suivre personnellement mon dossier pour m"informer de son évolution.

Cordialement

P Veyrès

Idna
contributeur confirmé
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1 159  

Re: Absence internet depuis 4 mois

J'espère que vous aurez plus de chance que moi, des promesses de suivie de dossier j'en ai une dixaine non tenu depuis le mois de juin, dont une pour ce matin. Je collectionne également les dates de rétablissement annoncées : deux semaines par deux semaines , je n'arrive meme plus le nombre que j'ai eu depuis le mois de juin. On se moque de nous ! 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 133  

Re: Absence internet depuis 4 mois

Bonjour @Idna,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. N'ayant pas de retour de l'opérateur d'infrastructure, j'ai effectué une nouvelle relance.

Je comprends votre ressenti face à cette situation qui perdure, je suis navrée pour ce délai supplémentaire.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

En attendant, nous restons à votre écoute.

Bonne journée à vous.


Annie

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Vale12
contributeur
1 094  

Re: Absence internet depuis 4 mois

Bonjour 

Je n ai plus internet du 6 semaines 

Écrasement de ligne d après orange .

Les conseillers ne tiennent pas leurs promesses 

Ils ne rappellent pas comme prévu. 

On subit cet incident mais par contre on oublie pas de me prélever tous les mois .

Quelqu un à t  il une solution?que faire?

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