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Accès internet
En panne 3 semaines en mars d’internet puis à nouveau 3 semaines en juin, à nouveau en panne depuis début juillet avec un technicien qui doit venir ce matin et qui n’est pas venu et m’a fait perdre une journée de travail , un 3900 qui ne me passe pas de conseiller quel numéro dois je appeler pour être enfin réparé. En attendant les cotisations tombent tous les mois
Epuisant et scandaleux
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Re: Accès internet
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Re : Accès internet
Bonjour @Ph30
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réponse à votre message
Bonjour @Ph30
Une intervention avec rendez-vous pour fiabiliser votre ligne est en cours ce matin. Avez-vous vu avec le technicien ? Nous restons à votre disposition après le passage de celui-ci.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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