- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Accéder à mes caméras en externe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccéder à mes caméras en externe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
10-05-2017
21h13
Modifié le
10/05/2017
1 778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour positif. Satisfait de t'avoir aidé, mais on va oublier une quelconque intervention divine !
Quelques précisions cependant :
- Chez Orange, en Vdsl ou fibre, l'adresse Ip est toujours considérée comme dynamique. Mais, comme le bail est de 7 jours, elle ne changera que si la Livebox reste déconnectée pendant 7 jours pleins, ce qui est difficilement envisageable (sauf si on l'arrête pendant une période d'absence). Un Dns dynamique pourrait éviter une mésaventure de changement d'Ip Wan.
- Ton problème illustre une fois de plus le fait que le Dhcp des Livebox est très capricieux ! Il n'aime pas du tout qu'on lui modifie ses réglages par défaut. Il est vrai que c'est un produit "grand public".
- Enfin la colonne "Application /Service" sert à donner un nom à la règle Nat, ce que tu as très bien utilisé d'ailleurs.
Bonne soirée,
Cordialement, mg36
Posté le
11-05-2017
8h00
1 750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mg36,
Excuse-moi pour la "divination" mais j'étais tellement heureux d'avoir solutionné mon PB qui durait depuis plusieurs mois !!!!! :catvery-happy:
Malgré ta modestie, on voit bien que tu connais le sujet "sur le bout des ongles".
Merci encore et bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »