Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Activation ligne internet délai très ling

Highlighted
contributeur
142  

Activation ligne internet délai très ling

J’ai souscrit l’offre ADSL chez Orange le 23/10/2019 au téléphone. Le conseiller m’a affirmé qu’il n’y aurait pas de coupure sauf que depuis lundi 04/11 plus rien 

ce même jour message d’orange  votre ligne est activée sauf que non ça ne marche pas . Je me rends à la boutique Orange à 30kms de là, qui me dit  attendez 1 ou 2 jours et au 3900 intouchable !  (jamais eu de conseiller ) on annonce le 14/11 ! 
Et bizarre cele fera 3 semaines  meme délai que le droit de rétractation . 

tant pis Je vais annuler cette commande les blablas à répétition et le manque de service innaceptable pour l’opérateur historique ! Free décrochait toujours le téléphone rapidement ! 

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
139  

Re: Activation ligne internet délai très ling

@Pat2022 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
113  

Re: Activation ligne internet délai très ling

Bonjour,

Déménageant, j'ai voulu profiter pour aller chez Orange étant chez un autre opérateur. Service commercial exécrable. Donne des informations qui se contredisent. M'affirme que j'aurais que 40€ de décodeur TV à  payer, finalement, il y aura d'autres frais alors que d'autres me disent non. Ne donne pas toutes les informations sur les offres et ce qu'il y a derrière pour y avoir droit en réalité… Une voulait que j'appelle un numéro 08 soit disant gratuit finalement payant pour rien (c'était la seule) pour le raccordement.

Me disent m'envoyer un mail de modification des informations de mon contrat car une erreur a été faite lors de la saisie de la commande. Je l'attends toujours...

Aucune excuse d'Orange.

Heureusement que c'était le service commercial pour accueillir, censé attirer les nouveaux clients et pas le service après-vente!

Du coup je résilie en espérant n'avoir plus de problème et je reste mais mon ancien opérateur. Je dois recevoir un mail. Rien… ça commence bien! Il faudra donc envoyer un recommandé avec AR??^^

Service à éviter.

Orange, revoyez votre politique commerciale, la prise en charge de vos clients et surtout futurs clients et revoyez la formation de chaque conseiller pour leur poste de travail car ils ne sont visiblement pas compétents.

Salutations

contributeur occasionnel
103  

Re: Activation ligne internet délai très ling

C'est bien ce que je disais. Pour souscrire un nouveau contrat: problèmes. Pour résilier: problèmes. Aucun mail de confirmation de résiliation. Aucune trace. Refus de la conseillère commerciale de m'en donner un. Après j'appelle, ça décroche, je suis mis en attente et ça raccroche. 

Service Orange à fuir donc.

Salutations,

Estelle

Webconseiller
48  

Re : Activation ligne internet délai très ling

Bonjour @Pat2022,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


signature.jpg


#TopMembre
44  

Re: Re : Activation ligne internet délai très ling

bonjoor @Pat2022 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

36 membres connectés
et 1140 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre