- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Annulation rdv technicien après rétablissement con...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation rdv technicien après rétablissement connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier je me suis réveillé sans internet, après plusieurs tests avec l’application « Ma Livebox « , après avoir tout débranché et reconnecté à plusieurs reprises, j’avais toujours la message: « Lien optique non connecté ». Donc j’ai appelé le 3900, le conseiller a fait des tests et m’a informé qu’une intervention d’un technicien à domicile était nécessaire.
J’ai essayé de rétablir la connexion jusqu’à tard dans la nuit, mais cela ne marchait pas.
Ce matin à ma grande surprise et contentement ma connexion a été rétabli ! Tout marche normalement, j’en suis très content.
Le problème ce que c’est impossible d’annuler l’intervention du technicien à la maison, j’ai essayé d’appeler le service client mais impossible de parler à un conseiller.
Je suis très angoissé car j’ai perdu mon travail à cause de la pandémie ( je travail dans l’hôtellerie) et la situation est très difficile.
Si un conseiller regarde cette message et peut me sauver, je vous prie, aidez-moi. Le cout de la venue du technicien est de 69€, c’est 10 jours de courses au supermarché.
mon numéro de dossier c’est:
273776057
Merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci infiniment à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
J’ai été contacté par le technicien, il y a eu un accident réseau et mon problème a été résolu.
Merci encore à Orange et ses techniciens et conseillers!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien après rétablissement connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation rdv technicien après rétablissement connexion internet
Bonjour @Sam-2020
L'intervention ne peut pas être annulée ou modifiée. Le technicien doit vous contacter avant d'intervenir, vous lui signalerez simplement le bon fonctionnement de vos services.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci infiniment à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
J’ai été contacté par le technicien, il y a eu un accident réseau et mon problème a été résolu.
Merci encore à Orange et ses techniciens et conseillers!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien après rétablissement connexion internet
re @Sam-2020
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv technicien après rétablissement connexion internet
Bonjour @Sam-2020
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !