Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Annulation rdv technicien après rétablissement connexion internet

Sam-2020
contributeur occasionnel
1 372  

Annulation rdv technicien après rétablissement connexion internet

Bonjour, 

Hier je me suis réveillé sans internet, après plusieurs tests avec l’application «  Ma Livebox « , après avoir tout débranché et reconnecté à plusieurs reprises, j’avais toujours la message: « Lien optique non connecté ». Donc j’ai appelé le 3900, le conseiller a fait des tests et m’a informé qu’une intervention d’un technicien à domicile était nécessaire. 

J’ai essayé de rétablir la connexion jusqu’à tard dans la nuit, mais cela ne marchait pas. 

Ce matin à ma grande surprise et contentement ma connexion a été rétabli ! Tout marche normalement, j’en suis très content. 
Le problème ce que c’est impossible d’annuler l’intervention du technicien à la maison, j’ai essayé d’appeler le service client mais impossible de parler à un conseiller.  

Je suis très angoissé car j’ai perdu mon travail à cause de la pandémie ( je travail dans l’hôtellerie) et la situation est très difficile. 

Si un conseiller regarde cette message et peut me sauver, je vous prie, aidez-moi. Le cout de la venue du technicien est de 69€, c’est 10 jours de courses au supermarché. 

mon numéro de dossier c’est:

273776057

Merci d’avance. 


Solutions approuvées
Sam-2020
contributeur occasionnel
1 338  

Re: Annulation rdv technicien après rétablissement connexion internet

Merci infiniment à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre. 

J’ai été contacté par le technicien, il y a eu un accident réseau et mon problème a été résolu. 

Merci encore à Orange et ses techniciens et conseillers! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re: Annulation rdv technicien après rétablissement connexion internet

bonjour @Sam-2020 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 361  

Re : Annulation rdv technicien après rétablissement connexion internet

Bonjour @Sam-2020 


L'intervention ne peut pas être annulée ou modifiée. Le technicien doit vous contacter avant d'intervenir, vous lui signalerez simplement le bon fonctionnement de vos services.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sam-2020
contributeur occasionnel
1 339  

Re: Annulation rdv technicien après rétablissement connexion internet

Merci infiniment à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre. 

J’ai été contacté par le technicien, il y a eu un accident réseau et mon problème a été résolu. 

Merci encore à Orange et ses techniciens et conseillers! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Annulation rdv technicien après rétablissement connexion internet

re @Sam-2020 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 233  

Re: Annulation rdv technicien après rétablissement connexion internet

Bonjour @Sam-2020 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne