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Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bertrand142
contributeur occasionnel
989  

Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonjour,


Tout d'abord, je vous indique que tout fonctionne bien chez moi : internet, réseau local filaire et WiFi, Box TV.
Mais depuis plus d'une semaine maintenant, j'ai continuellement ce message sur l'appli Orange et moi : Certaines informations ne sont pas disponibles pour le moment, Réessayez.

No de tèl masqué.jpg


Si je clique sur Réessayez, j'obtiens le message suivant : Panne internet, Tester et dépanner.

No de tél masqué 2.jpg


Si je clique sur Tester et dépanner, l'appli lance un diagnostic qui indique systématiquement : Test de votre Livebox, Aucun problème n'a été détecté, votre Livebox fonctionne correctement. Prochaine étape : lancer le test réseau. Je dois décrire le problème en cochant une option de panne, mais je ne vois pas quoi cocher car je n'ai aucune panne. Malgré tout, je valide la 1ère option : Pas de connexion, et je lance les tests qui durent environ 3 minutes : Les tests démontrent que le réseau Orange fonctionne normalement.
Ensuite, je peux valider : Discuter avec Djingo, et si je lance la discussion, Djingo ne comprend rien quand je lui dis : Appli Orange et moi indique Panne internet détectée.
Bref, qui peut m'aider à résoudre ce problème d'Appli Orange Moi ?
Merci d'avance


Solutions approuvées
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 256  

Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée

@Bertrand142,

Je vous remercie pour ces précisions et je vous présente mes excuses pour l'inattention de notre part sur ce point.

Si le problème est présent sur l'application Orange et moi ainsi que sur le portail Web Orange, il peut provenir de votre profil Espace Client mais, tout est conforme de notre côté et je ne détecte pas d'anomalie sur votre profil dans nos bases.
Il peut aussi provenir de votre Livebox qui renvoie de mauvaises informations. Dans ce cas, une réinitialisation de votre Livebox sans restauration de sauvegarde est nécessaire.
Je vous invite à suivre nos conseils pour désactiver la sauvegarde automatique de configuration de votre Livbeox 5, puis à la remettre à zéro.
Tenez-moi au courant, une fois ces opérations effectuées, afin que je puisse vérifier si elles ont été prises en compte sur nos serveurs.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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36 RÉPONSES 36
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonjour @Bertrand142 

 

L'appli est sujette a des bugs.

Si tout fonctionne par ailleurs ne vous tracassez pas.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
890  

Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonsoir @Bertrand142,🙂


Je vous invite à tester après avoir désinstallé puis réinstallé l'application Orange et Moi.


Nous restons disponibles si besoin. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. ✨


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bertrand142
contributeur occasionnel
854  

Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonsoir @Sophie_C 
J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli mais malheureusement le problème persiste.
Une autre suggestion ?
Cordialement

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonjour @Bertrand142,🙂


Je n'ai pas d'autre suggestion 😞. Il s'agit d'un bug d'affichage de l'application. Notre équipe dédiée travaille à sa résolution.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.


Passez une bonne journée.🌞


Sophie 

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Bertrand142
contributeur occasionnel
804  

Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonjour, @Sophie_C 

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple bogue d'affichage, mais bien d'un problème plus profond. En effet, certaines fonctionnalités de l'appli qui m'étaient très utiles ne fonctionnent plus, notamment : Carte de vos équipements, Contrôle parental, Votre TV, Paramètres WiFi.

D'ailleurs, j'ai le même problème avec le portail web sur mon PC :

Portail web Orange.jpegPortail web Orange 2.jpeg

Merci de bien vouloir remonter ce complément de diagnostic à votre équipe technique.
Cordialement

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
781  

Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée

@Bertrand142,

Je vous remercie pour votre retour.
Afin de faire remonter cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bertrand142
contributeur occasionnel
758  

Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonsoir @Anaïs_D ,

 

Je viens de vous envoyer mes coordonnées en message privé.

Cordialement

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée

Bonjour @Bertrand142 

Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée

@Bertrand142 

Avant de solliciter notre cellule expertise, je vous propose de vous rendre directement dans votre espace client en utilisant un autre équipement(ordinateur, tablette) et sans passer par l'application Orange et moi et de nous faire un retour si vous rencontrez ce même problème.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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