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Bonjour,
Tout d'abord, je vous indique que tout fonctionne bien chez moi : internet, réseau local filaire et WiFi, Box TV.
Mais depuis plus d'une semaine maintenant, j'ai continuellement ce message sur l'appli Orange et moi : Certaines informations ne sont pas disponibles pour le moment, Réessayez.
Si je clique sur Réessayez, j'obtiens le message suivant : Panne internet, Tester et dépanner.
Si je clique sur Tester et dépanner, l'appli lance un diagnostic qui indique systématiquement : Test de votre Livebox, Aucun problème n'a été détecté, votre Livebox fonctionne correctement. Prochaine étape : lancer le test réseau. Je dois décrire le problème en cochant une option de panne, mais je ne vois pas quoi cocher car je n'ai aucune panne. Malgré tout, je valide la 1ère option : Pas de connexion, et je lance les tests qui durent environ 3 minutes : Les tests démontrent que le réseau Orange fonctionne normalement.
Ensuite, je peux valider : Discuter avec Djingo, et si je lance la discussion, Djingo ne comprend rien quand je lui dis : Appli Orange et moi indique Panne internet détectée.
Bref, qui peut m'aider à résoudre ce problème d'Appli Orange Moi ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Bertrand142,
Je vous remercie pour ces précisions et je vous présente mes excuses pour l'inattention de notre part sur ce point.
Si le problème est présent sur l'application Orange et moi ainsi que sur le portail Web Orange, il peut provenir de votre profil Espace Client mais, tout est conforme de notre côté et je ne détecte pas d'anomalie sur votre profil dans nos bases.
Il peut aussi provenir de votre Livebox qui renvoie de mauvaises informations. Dans ce cas, une réinitialisation de votre Livebox sans restauration de sauvegarde est nécessaire.
Je vous invite à suivre nos conseils pour désactiver la sauvegarde automatique de configuration de votre Livbeox 5, puis à la remettre à zéro.
Tenez-moi au courant, une fois ces opérations effectuées, afin que je puisse vérifier si elles ont été prises en compte sur nos serveurs.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonjour @Bertrand142
L'appli est sujette a des bugs.
Si tout fonctionne par ailleurs ne vous tracassez pas.
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Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonsoir @Bertrand142,🙂
Je vous invite à tester après avoir désinstallé puis réinstallé l'application Orange et Moi.
Nous restons disponibles si besoin. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. ✨
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonsoir @Sophie_C
J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli mais malheureusement le problème persiste.
Une autre suggestion ?
Cordialement
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Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonjour @Bertrand142,🙂
Je n'ai pas d'autre suggestion 😞. Il s'agit d'un bug d'affichage de l'application. Notre équipe dédiée travaille à sa résolution.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Passez une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonjour, @Sophie_C
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple bogue d'affichage, mais bien d'un problème plus profond. En effet, certaines fonctionnalités de l'appli qui m'étaient très utiles ne fonctionnent plus, notamment : Carte de vos équipements, Contrôle parental, Votre TV, Paramètres WiFi.
D'ailleurs, j'ai le même problème avec le portail web sur mon PC :
Merci de bien vouloir remonter ce complément de diagnostic à votre équipe technique.
Cordialement
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Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée
@Bertrand142,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de faire remonter cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée
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Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée
Bonjour @Bertrand142
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Appli Orange et moi : panne internet détectée
Avant de solliciter notre cellule expertise, je vous propose de vous rendre directement dans votre espace client en utilisant un autre équipement(ordinateur, tablette) et sans passer par l'application Orange et moi et de nous faire un retour si vous rencontrez ce même problème.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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