- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Arrêts et redémarrages intempestifs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêts et redémarrages intempestifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis connecté à la fibre Orange et j'utilise une Livebox Play installée en 2014.
J'ai toujours eu des arrêts et redémarrages intempestifs de la Livebox mais avant la fréquence était d'un A/R par quinzaine or maintenant ces A/R sont quotidiens et forts génants.
Il m'avait été dit lors d'un précédent appel à l'assistance quand la fréquence était petite que cela pouvait provenir des autres appareils connectés sur la même multirpises.
J'ai donc repris toute la connectique et la livebox est alimùentée toute seule sur une prise.
Qui peut m'aider?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nemausus
le multiprises peuvent en effet provoquer ce type de problème, mais si malgré tout la box continue de redémarrer toute seule, ce n'est pas normal
dans ce cas, direction l'assistance pour un échange
PS : modifies ton message au plus vite pour supprimer tes nom/prénom, trop dangeureux sur un forum public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nemausus
le multiprises peuvent en effet provoquer ce type de problème, mais si malgré tout la box continue de redémarrer toute seule, ce n'est pas normal
dans ce cas, direction l'assistance pour un échange
PS : modifies ton message au plus vite pour supprimer tes nom/prénom, trop dangeureux sur un forum public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêts et redémarrages intempestifs
Merci Fredolerouge, je vais suivre ton conseil.
Comment on contacte l'assistance pour un échange de LB?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêts et redémarrages intempestifs
salut @Nemausus
le plus simplement du monde au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêts et redémarrages intempestifs
Pour info, l'assistance va dans un premier temps me remplacer l'alim de la Livebox et ensuite en fonction de la persistance du pb ils me changeront de LB.
Merci encore @fredolerouge pour vos pertinents conseils.