Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?

LezGo
contributeur
463  

Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?

Ma connexion Internet (Livebox) est en panne dans mon appartement en France.

J'ai réussi à créer un dossier de dépannage.

Maintenant je veux arranger une visite d'un tecnicien pour réparer. Comment est-ce je peux le faire?

Je ne peux pas utiliser le numéro 3900 car je suis en Angleterre sans portable français.

Le dossier dit Votre dossier est en cours de traitement. Merci de bien vouloir patienter.

Mais je ne vois aucune méthode de contacter quelqu'un pour prévoir un rendez-vous.

Merci.


Solutions approuvées
LezGo
contributeur
272  

Re: Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?

Bonjour. Merci pour votre message et pour votre aide pendant ces derniers jours.
Je pense que notre concierge a verifie hier que notre wifi fonctionne bien.
Moi en ce moment je suis en vacances a Madere!

Donc je crois que vous pouvez considerer notre probleme resolu.

Cordialement, ******************

 

EDIT : Merci @LezGo de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?

Bonjour @LezGo,



👉 Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée 🌞.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LezGo
contributeur
411  

Re: Re : Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?

Merci

Je vous ai envoye un message prive

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?

Bonjour @LezGo,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Selon le compte rendu du technicien, votre accès internet est rétabli.


De mon côté, je vois votre Livebox connectée.


Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LezGo
contributeur
273  

Re: Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?

Bonjour. Merci pour votre message et pour votre aide pendant ces derniers jours.
Je pense que notre concierge a verifie hier que notre wifi fonctionne bien.
Moi en ce moment je suis en vacances a Madere!

Donc je crois que vous pouvez considerer notre probleme resolu.

Cordialement, ******************

 

EDIT : Merci @LezGo de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?

Bonjour @LezGo,


Je vous remercie pour votre retour.


En parallèle, je vous envoie un message privé.


Si vous en éprouvez le besoin à l'avenir, nous restons à votre entière disposition ici même.


Je vous souhaite d'excellentes vacances.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne