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- Re: Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?
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Ma connexion Internet (Livebox) est en panne dans mon appartement en France.
J'ai réussi à créer un dossier de dépannage.
Maintenant je veux arranger une visite d'un tecnicien pour réparer. Comment est-ce je peux le faire?
Je ne peux pas utiliser le numéro 3900 car je suis en Angleterre sans portable français.
Le dossier dit Votre dossier est en cours de traitement. Merci de bien vouloir patienter.
Mais je ne vois aucune méthode de contacter quelqu'un pour prévoir un rendez-vous.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour. Merci pour votre message et pour votre aide pendant ces derniers jours.
Je pense que notre concierge a verifie hier que notre wifi fonctionne bien.
Moi en ce moment je suis en vacances a Madere!
Donc je crois que vous pouvez considerer notre probleme resolu.
Cordialement, ******************
EDIT : Merci @LezGo de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?
Bonjour @LezGo,
👉 Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée 🌞.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?
Merci
Je vous ai envoye un message prive
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Re: Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?
Bonjour @LezGo,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Selon le compte rendu du technicien, votre accès internet est rétabli.
De mon côté, je vois votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour. Merci pour votre message et pour votre aide pendant ces derniers jours.
Je pense que notre concierge a verifie hier que notre wifi fonctionne bien.
Moi en ce moment je suis en vacances a Madere!
Donc je crois que vous pouvez considerer notre probleme resolu.
Cordialement, ******************
EDIT : Merci @LezGo de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Arranger un rendez-vous avec un tecnicien?
Bonjour @LezGo,
Je vous remercie pour votre retour.
En parallèle, je vous envoie un message privé.
Si vous en éprouvez le besoin à l'avenir, nous restons à votre entière disposition ici même.
Je vous souhaite d'excellentes vacances.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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