Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Arrivée FT Remplacement câble par qui ?

ayaaa_
contributeur
1 277  

Arrivée FT Remplacement câble par qui ?

Bonjour à tous,

Je suis dans une maison de village depuis bientôt 2 ans, lorsque nous avons emménagé les tech orange ont du passé à notre domicile pour un problème de câble au niveau de l'arrivée FT. Il nous avait précisé à l'époque que le câble était ancien, donc il avait switché les câbles pour une connexion plus optimale.

Aujourd'hui je me pose la question ayant des problèmes de connexion récurrente, si je souhaite remplacer le câble téléphonique depuis l'arrivée du boitier FT jusqu'à mon domicile, est ce que c'est à la charge d'orange ou bien à la mienne ?

arrivee_ft_2.jpg La photo est un exemple ce n'est pas mon domicile, mais c'est de ce type de boitier que je parle.

Merci pour vos retours.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Arrivée FT Remplacement câble par qui ?

salut @ayaaa_ 

tout va dépendre de ce qui est sur la partie privée ou pas, mais normalement, jusqu'à la prise principale à l'intérieur de chez toi, c'est de la responsabilité d'orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 269  

salut @ayaaa_ 

tout va dépendre de ce qui est sur la partie privée ou pas, mais normalement, jusqu'à la prise principale à l'intérieur de chez toi, c'est de la responsabilité d'orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ayaaa_
contributeur
1 248  

Merci de ton retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

3395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne