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Assistance technique Orange Lamentable
Bonjour a toutes et tous,
Je voulais "pousser" une geulante face a l'inertie et l'incapacité d'orange de gerer ses clients !
J'explique le problème :
J'ai une offre internet Adsl depuis plus de 15 ans ; En juillet 2017, je demande a migrer en VDSL (débit down a 35 MB)...Le 12 08--2017, je m'apercois que mon débit n'a pas changé (17 MB)..Et le cauchemar commence !
J'appelle le 3900 pour expliquer mon problème...Là c'est parler "javanais" On m'explique qu'avant qu'un expert intervienne, il faut le passage d'un technicien pour voir le Dslam...
En amont,j'avais bien explique qu'internet fonctionnait bien sauf que le débit etait short (surtour les WE, lorsque mes 2 enfants sont à la maison => la TV est totalement saccadée).
Vers 12 h, le technicien me teléphone samedi paour me dire qu'il a fait les tests et que ma ligne est ok pour Adsl..
J'explose et lui explique que là n'est pas ma demande mais plutot pourquoi mon débit n'est pas au niveau de 30 Mb....Il me repond qu'il est sous traitant et qu'Orange ne lui a demandé que de valider la ligne..Je recommence le 3900 Assistance technique...Après re-explications (ils ne gardent aucun suivi ???), on me dit qu'un EXPERT interviendra mardi 30-08 entre 13 et 18 h....Des sms, des mails pour valider ce RDV...
J'ai meme appelé cette société vers 16 h afin d'être sur de sa venue...Oui, Oui il arrive....
Au final, personne ne vient...J'ai gaché une journée de travail a attendre cette personne...
Vers 19 h 15 j'ai par sms et mail, un compte rendu d'intervention (société SAGEMIA) comme quoi l'expert est passé chez moi !!!
Je dois être sénile..Je n'ai vu personne ! Et le plus grave dans cela, c'est que ce compte rendu est signé de ma part (Une Jolie CROIX ) sur mon nom disant que j'ai validé l'intervention et que tout marche convenablement....MENTEUR MENTEUR MENTEUR
A 20 H, appel de nouveau le 3900 pour expliquer la honte de tel procédé...La personne comprend et m'explique aussi que cela est une honte et qu'il en refère à sa hierarchie...Mais il ne peut rien faire hormis relancer la procédure d'intervention sous 48 h.
A ce jour aucune nouvelle C'est une honte complète ! Honnetement , je n'avais jamais pensé que le service client technique soit aussi lamentable...La sous traitance qu'orange utilise est frauduleuse On se moque ouvertement des clients...
Je fais donc parvenir a Orange Mère un AR retrancant cette aventure et surtout cette usurpation de signature
Le service payé n'est pas a la hauteur des publicités...
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Re : Assistance technique Orange Lamentable
Bonjour @valemm
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Assistance technique Orange Lamentable
je viend de soucrire a un abbonnement chez orange depuis le 26 mai 2018, il devait etre mis en service le 31 mai 2018, et depuis toujour rien, a chaque fois on me donne une fin de traveaux diférante, se matin j'ai appellé le 3900, la dame qui a répondu ma racrocher au nez .
le tecnitien et venue 4 ois juste pour entrer des code acces dans la box et il s'enva sans explication, je penser que le service client et tecnique etait serieux, et bien non il est Lamentable ses une honte comment on traite les clients.