Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Attente du signal optique

Sophie443
contributeur
537  

Attente du signal optique

Bonjour,

Je viens de passer de la livebox 5 a la livebox S, et ce message en attente du signal optique est constant...

Sur orange et moi, aucune indication 

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
515  

Re: Attente du signal optique

Bonjour @Sophie443 

 

Appelle l'assistance Orange 3900

Possible que le numéro de l'ONT de ta nouvelle box n'ait pas été déclaré dans les serveurs orange 

Le No est sur l'étiquette de la livebox 

... ce n'est qu'une hypothèse. L'assistance t'en dira  plus...

 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re : Attente du signal optique

Bonjour @Sophie443,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Attente du signal optique

@Sophie443 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées  en privé suite à votre demande pour accéder à votre dossier et vérifier votre ligne Fibre.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Très bonne soirée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795261 membres inscrits 🧡

4310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne