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Attente du signal optique
Bonjour,
Je viens de passer de la livebox 5 a la livebox S, et ce message en attente du signal optique est constant...
Sur orange et moi, aucune indication
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Re: Attente du signal optique
Bonjour @Sophie443
Appelle l'assistance Orange 3900
Possible que le numéro de l'ONT de ta nouvelle box n'ait pas été déclaré dans les serveurs orange
Le No est sur l'étiquette de la livebox
... ce n'est qu'une hypothèse. L'assistance t'en dira plus...
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Re : Attente du signal optique
Bonjour @Sophie443,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Attente du signal optique
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé suite à votre demande pour accéder à votre dossier et vérifier votre ligne Fibre.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Très bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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