Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connexion depuis 8 jours

Thom84
contributeur occasionnel
1 250  

Aucune connexion depuis 8 jours

Bonjour,

 

Client Orange depuis 2007, je n'ai jamais eu à me plaindre des services proposés jusqu'à maintenant. Je suis passé à la fibre il y a 2 semaines et depuis, j'accumule les désillusions.

Installation de la fibre prévu le 28/08, personne ne vient j'appelle le service client et je finis par me déplacer à la boutique Orange pour des explications, aucune, merci pour la journée de congés que j'ai du poser.

Je rappelle le 29/08, et finalement j'ai quelqu'un qui se déplace pour le 03/09. Je perd un 2eme jours de congé mais au moins j'ai la fibre,... pour 3 jours...

 

Je n'ai plus de connexion le 07/09 matin, j'appelle le service client, un technicien doit se déplacer à mon domicile. Je n'ai pas de disponibilité, je propose de les rappeler dans la soirée. Je reçois un message entre temps, problème de réseau collectif, un dossier de dépannage est créé avec rétablissement prévu le 14, puis réduit au 11.. Ok je vais être patient.

 

10/09 Rétablissement du réseau, mais je n'ai toujours pas de connexion. Je rappelle le 3900, nouveau dossier "en cours traitement par un expert technique Orange", rétabli pour le 12/09 18h.

 

12/09 Toujours rien, je rappelle, nouveau dossier, pas de date, juste "en cours de traitement, merci de patienter". Je laisse passer le week end.

 

14/09 J'appelle. La conseillère met à jour ce dossier, de nouveau "expert technique Orange" avec comme d'habitude la promesse de me rappeler, je sait à quoi m'en tenir depuis, je lui ai fait confirmer mon numero de contact. Prévu pour le 15/09 18h

 

15/09 Donc ce soir, toujours rien, pas d'appel non plus. Donc je vais rappeler le 3900 après ce post pour leur dire que non, je n'ai toujours rien, et je ne pense pas que je vais être aimable.

 

Quelles sont mes autres recours? A part harceler le service client pour créer des dossiers non suivis, je commence à perdre patience. Merci de votre aide.


Solutions approuvées
Thom84
contributeur occasionnel
1 789  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

Bonjour,

 

Connexion récupérée ce matin suite à l'intervention, 15min. Le problème était au niveau de l'armoire fibre de la commune, je m'interroge sur les mesures prises dans les 5 dossiers de dépannage précédents, et si quelque chose avait vraiment été réalisé pour résoudre mon problème. Maintenant à voir le dédommagement qui sera proposé par Orange pour ces 3 semaines sans services et la qualité de communication déplorable de leur service client.

 

Je remercie néanmoins les webconseillers pour débloquer la situation, j'y serai encore sinon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: Aucune connexion depuis 8 jours

bonjour @Thom84 

 

malheureusement il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
1 194  

Re: Aucune connexion depuis 8 jours

Bonjour @Thom84 @juste 

En LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Bon courage

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 167  

Re : Aucune connexion depuis 8 jours

Bonjour @Thom84,


Je suis navré d'apprendre cette situation


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

bonjour @Thom84 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thom84
contributeur occasionnel
1 145  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

Bonjour @Alexis_H 

Je vous ai envoyé un message privé avec les coordonnées de la ligne concernée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

re @Thom84 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 095  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

Bonjour @Thom84,


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) du lundi au vendredi.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thom84
contributeur occasionnel
1 083  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

Bonjour @Yves_L ,

 

En l'absence de réponse à mon message privé, j'ai rappelé le 3900 Lundi soir. Un rdv téléphonique a été convenu pour Lundi prochain pour suivre l'évolution. D'après leur diagnostic, le problème était à l'extérieur de mon domicile.

Il y a une communication dans vos services? J'ai autant de versions que de conseillers différents, de quoi s'y perdre.

Pour la disponibilité, je peux avoir du monde présent à domicile Vendredi après midi.

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 015  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

Bonjour Thom84,


Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai planifié une intervention avec rendez-vous pour mercredi 30 septembre entre 8h00 et 13h00.

Vous allez recevoir un SMS confirmant celui-ci.

Je vous propose de faire un point ensemble, suite à cette intervention.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne