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Bonjour,
Client Orange depuis 2007, je n'ai jamais eu à me plaindre des services proposés jusqu'à maintenant. Je suis passé à la fibre il y a 2 semaines et depuis, j'accumule les désillusions.
Installation de la fibre prévu le 28/08, personne ne vient j'appelle le service client et je finis par me déplacer à la boutique Orange pour des explications, aucune, merci pour la journée de congés que j'ai du poser.
Je rappelle le 29/08, et finalement j'ai quelqu'un qui se déplace pour le 03/09. Je perd un 2eme jours de congé mais au moins j'ai la fibre,... pour 3 jours...
Je n'ai plus de connexion le 07/09 matin, j'appelle le service client, un technicien doit se déplacer à mon domicile. Je n'ai pas de disponibilité, je propose de les rappeler dans la soirée. Je reçois un message entre temps, problème de réseau collectif, un dossier de dépannage est créé avec rétablissement prévu le 14, puis réduit au 11.. Ok je vais être patient.
10/09 Rétablissement du réseau, mais je n'ai toujours pas de connexion. Je rappelle le 3900, nouveau dossier "en cours traitement par un expert technique Orange", rétabli pour le 12/09 18h.
12/09 Toujours rien, je rappelle, nouveau dossier, pas de date, juste "en cours de traitement, merci de patienter". Je laisse passer le week end.
14/09 J'appelle. La conseillère met à jour ce dossier, de nouveau "expert technique Orange" avec comme d'habitude la promesse de me rappeler, je sait à quoi m'en tenir depuis, je lui ai fait confirmer mon numero de contact. Prévu pour le 15/09 18h
15/09 Donc ce soir, toujours rien, pas d'appel non plus. Donc je vais rappeler le 3900 après ce post pour leur dire que non, je n'ai toujours rien, et je ne pense pas que je vais être aimable.
Quelles sont mes autres recours? A part harceler le service client pour créer des dossiers non suivis, je commence à perdre patience. Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Connexion récupérée ce matin suite à l'intervention, 15min. Le problème était au niveau de l'armoire fibre de la commune, je m'interroge sur les mesures prises dans les 5 dossiers de dépannage précédents, et si quelque chose avait vraiment été réalisé pour résoudre mon problème. Maintenant à voir le dédommagement qui sera proposé par Orange pour ces 3 semaines sans services et la qualité de communication déplorable de leur service client.
Je remercie néanmoins les webconseillers pour débloquer la situation, j'y serai encore sinon.
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Re: Aucune connexion depuis 8 jours
bonjour @Thom84
malheureusement il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Aucune connexion depuis 8 jours
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re : Aucune connexion depuis 8 jours
Bonjour @Thom84,
Je suis navré d'apprendre cette situation
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
bonjour @Thom84
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
Bonjour @Alexis_H
Je vous ai envoyé un message privé avec les coordonnées de la ligne concernée.
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Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
re @Thom84
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
Bonjour @Thom84,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) du lundi au vendredi.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
Bonjour @Yves_L ,
En l'absence de réponse à mon message privé, j'ai rappelé le 3900 Lundi soir. Un rdv téléphonique a été convenu pour Lundi prochain pour suivre l'évolution. D'après leur diagnostic, le problème était à l'extérieur de mon domicile.
Il y a une communication dans vos services? J'ai autant de versions que de conseillers différents, de quoi s'y perdre.
Pour la disponibilité, je peux avoir du monde présent à domicile Vendredi après midi.
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Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
Bonjour Thom84,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai planifié une intervention avec rendez-vous pour mercredi 30 septembre entre 8h00 et 13h00.
Vous allez recevoir un SMS confirmant celui-ci.
Je vous propose de faire un point ensemble, suite à cette intervention.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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