À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Authentification livebox impossible

Highlighted
Webconseiller
239  

Re: Authentification livebox impossible

Bonjour @Wiser24 ,


Je présente nos excuses pour le désagrément. Après consultation de votre dossier, je constate que l'option 200Go est toujours activée sur votre ligne. Vous pouvez continuer à l'utiliser.


Je reste à votre disposition.


Patricia.


signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
236  

Re: Authentification livebox impossible

Bonjour,

Moi sur l'espace client ça m'indique que je suis en débit réduit.

 

Et sinon j'avoue que j'aurais bien aimé avoir le fin mot de l'histoire et savoir quel était le problème finalement? 

 

Sans doute ne le saurais je jamais....

Highlighted
Webconseiller
338  

Re: Authentification livebox impossible

@Wiser24,


Effectivement, vous êtes en débit réduit sur le compte internet principal car il y a plus de 30 Go utilisé. Cependant, vous pouvez toujours utiliser les 200Go qui n'apparaissent pas dans le compte principal, mais dans la rubrique "options souscrites". Concernant la panne que vous avez rencontrée, je n'ai pas plus d'information.


Je reste à votre disposition.


Patricia.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur confirmé
106  

Re: Authentification livebox impossible

Bonjour, même problème depuis bientôt quinze jours. Un technicien est venu , a fait des tests sur la Livebox, a fait un reset, il m'a dit que le problème venait de l'extérieur et depuis plus de ses nouvelles. Nous avons appelé le 3900 et pour l'instant cela ne marche toujours pas : La mire internet clignote orange . Cela commence à faire très long, car nous n'avons pas du coup la télé non plus

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617830 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne