Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Authentification livebox impossible

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
931  

Re: Authentification livebox impossible

Bonjour @Wiser24 ,


Je présente nos excuses pour le désagrément. Après consultation de votre dossier, je constate que l'option 200Go est toujours activée sur votre ligne. Vous pouvez continuer à l'utiliser.


Je reste à votre disposition.


Patricia.


signature.jpg

Wiser24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re: Authentification livebox impossible

Bonjour,

Moi sur l'espace client ça m'indique que je suis en débit réduit.

 

Et sinon j'avoue que j'aurais bien aimé avoir le fin mot de l'histoire et savoir quel était le problème finalement? 

 

Sans doute ne le saurais je jamais....

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 971  

Re: Authentification livebox impossible

@Wiser24,


Effectivement, vous êtes en débit réduit sur le compte internet principal car il y a plus de 30 Go utilisé. Cependant, vous pouvez toujours utiliser les 200Go qui n'apparaissent pas dans le compte principal, mais dans la rubrique "options souscrites". Concernant la panne que vous avez rencontrée, je n'ai pas plus d'information.


Je reste à votre disposition.


Patricia.


signature.jpg

nathalie30100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re: Authentification livebox impossible

Bonjour, même problème depuis bientôt quinze jours. Un technicien est venu , a fait des tests sur la Livebox, a fait un reset, il m'a dit que le problème venait de l'extérieur et depuis plus de ses nouvelles. Nous avons appelé le 3900 et pour l'instant cela ne marche toujours pas : La mire internet clignote orange . Cela commence à faire très long, car nous n'avons pas du coup la télé non plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

4566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne