Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Avis debit après passage VDSL

Francis871
contributeur
502  

Re: Avis debit après passage VDSL

Bonjour. Je suis technicien Orange. Votre débit est effectivement bien trop bas,. En vdsl, il ne faut qu une SEULE prise raccordée au réseau orange, les autres doivent être débranchée au dti, même si elle ne sont pas utilisées. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Avis debit après passage VDSL

salut @Francis871 

 

l'intérêt de ta réponse 5 ans après la question ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HURACAN87
contributeur
440  

Re: Avis debit après passage VDSL

bonjour,

 

alors moi aussi étant très très très en colère contre sfr (pour pas les nommer:débit instable:18 Mo à peine et ascendant un poil plus de 1 Mo,en clair des incompétents tant au niveau service que technique),j'ai décidé de passer chez orange puisque je pouvais passer sur le VDSL2(mais pas chez SFR un comble:nul jusqu'au bout puisque c'est la meme ligne cuivre )et donc le résultat est sans appel :en adsl sfr (18Mo/1Mo) et en VDSL2 orange( une moyenne de 103Mo/21Mo)...en clair y'a pas photo et pour moins cher en plus.par contre au niveau de ma connection,tout est cablé en cable catégorie 8(double blindage:cable csl).

voila ,je ne reviendrais donc jamais plus chez ses escrocs de SFR.quant au NRA,je suis a 300 m d'ou la possibilité d'utiliser le VDSL2 et je synchronise à 109,2Mbps.surtout pensez a supprimer les prises phone en dérivation sinon le débit s'effondre rapidement(-20 Mo pour une dérivation en ce qui me concerne).

HURACAN87
contributeur
403  

Re: Avis debit après passage VDSL

bonjour déja pour rester poli,et l'interet , c'est donc de pas raconter n'importe quoi sur le VDSL2 qui comme je l'ai dit a un débit presque 6 fois supérieur à l'adsl .voila.


@fredolerouge  a écrit :

salut @Francis871 

 

l'intérêt de ta réponse 5 ans après la question ?

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne