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Re: Baisse de débit Descendant
bonjour @Tonynio
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Baisse de débit Descendant
C’est fait
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Re: Baisse de débit Descendant
J’ai envoyé les info demandé
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Re: Baisse de débit Descendant
bonjour @Tonynio
c'est parfait tu auras un retour à partir de lundi
bon dimanche
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Re: Baisse de débit Descendant
Bonjour @Tonynio
Je constate que le débit est conforme à la longueur de votre ligne au moment de mon test.
Suite à ces manipulations, j'ai également constaté que votre ligne mesurait 625m, du répartiteur jusqu'à votre prise téléphonique.
Je vais surveiller votre ligne sur quelques jours et faire d'autres tests à différents horaires.
Quant à vous, pouvez-vous sur les quelques jours qui viennent procéder à différents relevés lorsque vous constatez cette baisse de débit ?
Pour ceci, je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest pour Windows ou Mac.
Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange. N'hésitez pas à me communiquer, en précisant l'heure à laquelle les tests ont été faits, les captures d'écran des résultats.
Par avance merci pour ces retours.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Baisse de débit Descendant
Merci à vous je vous communiquerai des capture en journée quand le débit et très stable et le soir entre 19h et 22h quand le débit de téléchargement chute cordialement.
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Re: Baisse de débit Descendant
@Nicolas_M j'ai effectuer le test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest
avec le Wifi de la Livebox désactiver tous les équipements déconnecter avec un serveur hébergé par Orange.
voila les résultats pour ce jour 25/11 :
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Re: Baisse de débit Descendant
salut @Tonynio
penses à citer le webconseiller @Nicolas_M si tu veux qu'il soit avisé de ta réponse
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Re : Baisse de débit Descendant le soir
Bonjour @Tonynio
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Baisse de débit Descendant le soir
bonjour @Tonynio
accepte la proposition du webconseiller et donne lui tes disponibilités
bonne journée