Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit Descendant

Tonynio
contributeur occasionnel
2 838  

Re: Re : Baisse de débit Descendant le soir

@Nicolas_M 

Bonjour donc là ligne et stabiliser par contre le soir la connexion baisse toujours apparemment le central et connecté par une antenne et il serait saturé mes le 3900 ne veut pas le reconnaître donc je vais aller voir le maire pour savoir ce qui ce passe exactement et pour trouver des solutions car orange vend des abonnements vdsl alors que le NRA sature d’après les techniciens d’orange toujours d’après les techniciens le maire a refusé que le central soit raccordé en fibre ... moi je ne crois pas à cette version donc j’ai demandé à voir le maire pour savoir le vrais du faux , pour l’instant je suis dégoûté car orange me vend un abonnement vdsl à 64 Mbps et le soir ont a même pas 1Mbps et le week-end aussi .... je suis vraiment dégoûté du service surtout quand ont te dit ont peut rien faire c’est une honte pourquoi vendre des abonnements encore et encore alors que le central sature quand tout le monde ce connecte ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re: Re : Baisse de débit Descendant le soir

salut @Tonynio 

 

@melet39 

 

@Nicolas_M 

 

dès le départ, je t'ai signalé que le NRA n'étant pas dégroupé, il sera saturé

 

la faute en incombe aux concurrents de orange qui ne daignent pas dégrouper le DSLAM, pas à orange

 

tant que eux ne font rien, la situation n'évoluera pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 145  

Re: Re : Baisse de débit Descendant le soir

Bonjour @Tonynio 


Avez-vou pu obtenir des informations auprès de vos élus locaux ? 

Je constate que votre Livebox est actuellement déconnectée. En êtes-vous a l'origine ? 

Si non et après avoir verifié vos branchements je vous propose l'intervention d'un technicien.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). ^Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tonynio
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Re : Baisse de débit Descendant le soir

@Max_C  
Bonjour non je ne suis pas à mon domicile depuis ce matin quand je suis partie tout fonctionnait normalement 

Tonynio
contributeur occasionnel
2 684  

Re: Baisse de débit Descendant

@fredolerouge 

@Max_C 
@Nicolas_M @melet39 

bonjour 

problème enfin régler ouf !

il ont changé toute la longueur de ligne et il ont fait plusieurs interventions sur le NRA et enfin ça fonctionne après plusieurs mois de galère apparemment c’est un boîtier qui ont changé dans le NRA quoi je c’est pas lol mes ça fonctionne maintenant parfaitement en gros il ont tout changé de chez moi au centrale 

je peux enfin profiter de mes services à 100% ma ligne et très stable avec un débit très raisonnable sans déconnection ou baisse de débit 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re: Baisse de débit Descendant

bonjour @Tonynio 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Baisse de débit Descendant

salut @Tonynio 

 

@Max_C  @Nicolas_M 

 

merci pour ce retour positif, quand on te disait d'insister

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
992  

Re: Baisse de débit Descendant

Bonjour @Tonynio 


Merci pour ce retour.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.


Je vous souhaite une belle fin d'année.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne