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Bonjour donc là ligne et stabiliser par contre le soir la connexion baisse toujours apparemment le central et connecté par une antenne et il serait saturé mes le 3900 ne veut pas le reconnaître donc je vais aller voir le maire pour savoir ce qui ce passe exactement et pour trouver des solutions car orange vend des abonnements vdsl alors que le NRA sature d’après les techniciens d’orange toujours d’après les techniciens le maire a refusé que le central soit raccordé en fibre ... moi je ne crois pas à cette version donc j’ai demandé à voir le maire pour savoir le vrais du faux , pour l’instant je suis dégoûté car orange me vend un abonnement vdsl à 64 Mbps et le soir ont a même pas 1Mbps et le week-end aussi .... je suis vraiment dégoûté du service surtout quand ont te dit ont peut rien faire c’est une honte pourquoi vendre des abonnements encore et encore alors que le central sature quand tout le monde ce connecte ?
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Re: Re : Baisse de débit Descendant le soir
salut @Tonynio
dès le départ, je t'ai signalé que le NRA n'étant pas dégroupé, il sera saturé
la faute en incombe aux concurrents de orange qui ne daignent pas dégrouper le DSLAM, pas à orange
tant que eux ne font rien, la situation n'évoluera pas
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Re: Re : Baisse de débit Descendant le soir
Bonjour @Tonynio
Avez-vou pu obtenir des informations auprès de vos élus locaux ?
Je constate que votre Livebox est actuellement déconnectée. En êtes-vous a l'origine ?
Si non et après avoir verifié vos branchements je vous propose l'intervention d'un technicien.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). ^Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Baisse de débit Descendant le soir
@Max_C
Bonjour non je ne suis pas à mon domicile depuis ce matin quand je suis partie tout fonctionnait normalement
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bonjour
problème enfin régler ouf !
il ont changé toute la longueur de ligne et il ont fait plusieurs interventions sur le NRA et enfin ça fonctionne après plusieurs mois de galère apparemment c’est un boîtier qui ont changé dans le NRA quoi je c’est pas lol mes ça fonctionne maintenant parfaitement en gros il ont tout changé de chez moi au centrale
je peux enfin profiter de mes services à 100% ma ligne et très stable avec un débit très raisonnable sans déconnection ou baisse de débit
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Re: Baisse de débit Descendant
bonjour @Tonynio
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Baisse de débit Descendant
salut @Tonynio
merci pour ce retour positif, quand on te disait d'insister
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Re: Baisse de débit Descendant
Bonjour @Tonynio
Merci pour ce retour.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Je vous souhaite une belle fin d'année.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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