Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit

riki13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re : Baisse de débit

A mon avis il se mélange les pinceaux. J'ai pourtant suivi ces recommandations ,posté mes résultats,répondu à ses demandes. Mais bon c'est pas grave il a beaucoup de travail.

Hirtman comment tu es en arrivé à avoir au téléphone cette société ?as tu eu des news sur le rétablissement de la ligne et des parafoudre ?
Compte tu effectué un courrier à Mme le Maire ?
Profite bien de ta connexion
A bientôt
hirthman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
953  

Un technicien est venu à la maison et m'a dit c'est le câble lba qui rejoint le nra et m'a donné un numéro de téléphone 0494280728(GSM) mais il faut que ce soit eux qui se déplacent sinon ça t est refacturé
J'ai appelé cette société pour savoir quand ils allaient changer le câble et la personne que j'ai eu au téléphone m'a mis directement en ligne avec le technicien et c'est lui qui m'a dit que ça venait du parafoudre relié au nra et non du câble comme quoi d'un technicien à un autre....et comme il l'a changé magie pleine puissance
riki13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
946  

Tu a contacté le 3900 .un technicien est intervenu et ta communiquer le numéro c'est bien ça ?
J'imagine vu que tu as posté un premier e essayé en juin 2015.depuis cette date tu as ce problème ?
Et donc la tu as combien de debit ?
hirthman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Oui pour ta première question
En juin 2015 c'etait la carte réseau depuis le problème avait été résolu
La je tourne entre 4 et 8 c'est toujours variable selon l'heure mais ça change de 0,2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
909  

salut @hirthman  @riki13

vous avez deux problèmes différents avec des soolutions différentes etr poster l'un sur le fil de l'autre induit un joyeux mélange

si poster sur un fil avec des "moi c'est pareil" est préjudiciable, continuer à poster ensuite l'est tout autant

à problème différent, solution différente et cheminement différent

donc que chacun poste sur son fil pour éviter que justement on se mélange les pinceaux.

là, on ne sait plus qui a quel problème et c'est préjudicible aux deux

donc SVP, arrêtez de vous tenir au courant ici de situations différentes, la MP est faite pour ça, et ne postez que des réponses en rapport direct avec votre problème.

@riki13 où en est-t-on? et tu ne nous as jamais communiqué les données d'éligibilité de ta ligne comme le nom de ton NRA malgré mes demandes

@hirthmance qui a pu fonctionner chez toi dans un cas donné n'est peut être pas adapté ici

[edit] et si vous êtes voisins, rencontrez vous plutôt que de poster en public plutôt qu'en MP

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
riki13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

@fredolerouge
Oui oui j'ai posté les informations relatives à ma box. Après je ne sais pas ce que tu en a fait.

Bonne journée
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

salut @riki13

la box c'est OK, mais il nous faiut aussi les données d'éligibilité de la ligne pour comparer

Il s'agit du nom de ton NRA ou central téléphonique, de la longueur et atténuation/affaiblissement de la ligne que tu obtiens sur le site de degrouptest en faisant justement un test d'éligibilité

Pour que l'on puisse juger, il faut un point de comparaison

et comme je l'ai dit au départ, tu n'es pas dans le même cas que @hirthman puisque lui il s'agit d'un souci de saturation et toi d'instabilité

De plus, l'écart débit de synchro/mesure peut être lié à autre chose

Tu vas, en plus des informations d'éligibilité, faire ceci :

- appuies sur la touche windows+R

- tapes cmd

- tapes ipconfig /all

tu fais une capture du résultat et tu la postes ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
riki13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

@fredolerouge
OK merci je ferais cela des que possible.
Par contre ce matin grosse surprise j'ai atteint 8.2mega .plus que mon offre :-).je testerai une nouvelle fois ce soir .peut être que l'intervention chez mon voisin a permis mon rétablissement. A voir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne