- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : BAISSE DE DEBIT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : BAISSE DE DEBIT
Bla bla bla... saturation du reseau ! c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bla bla bla...
Saturation du reseau !
C'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et voilà que ça recommence !
Je vérifie régulièrement ma vitesse de réception et d'émission.
Depuis le dernier incident (vitesse d'émission divisée par 2 également) qui remonte à fin 2018, j'avais une vitesse d'émission qui tournait entre 11 Mb/s et 13,5 Mb/s et SOUDAINEMENT, le 28/10/2019 je constate un débit en émission, une fois encore , divisé par 2, entre 5 et 6 Mb/s.
J'ai attendu quelques jours espérant que ce ne soit que passager. Visiblement, non.
Pratiquant le streaming et uploadant souvent des vidéos( site d'hébergement, Youtube....), inutile de dire qu'une telle dégradation de la vitesse d'émission se fait très largement sentir.
Qu'on ne vienne pas encore me raconter que ce ne sont que des chiffres sans importance : quand je mets 2 fois plus de temps à uploader une vidéo de même taille et que le streaming qui passait très bien se met à lagger, ce ne sont pas des chiffres mais bien une réalité.
J'aimerais donc que ce nouvel incident soit à nouveau résolu et que je puisse retrouver ma bande passante en émission .
Par ailleurs, moins grave, j'ai noté également une détérioration graduelle du ping qui de 10 ms est passé entre 15 et 20 ms depuis début septembre 2019.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Un de plus...
Y a lgtps que je ne viens plus me plaindre ici, c'est pisser dans un violon...
Je suis a peu près sûr que vos réseau se sature aussi tranquillement doucement mais sûrement, Ils ne peuvent rien y faire de toute façon !
Me suis "battu" avec mon FAI a propos du debit qui variait et ils étaient sûr que ca venait de chez nous... tout ça pour se rendre à cette évidence, "ah oui effectivement votre réseau sature à certaines périodes de la journée" !
Attention à leur intervention car une fois, et pas si vieille que ça Ils m'ont de même prélevé 69€ de déplacement pour être venu changé la ligne du poteau à notre demeure !!!! Chose qui n'aurait pas dû être puisque extérieur à notre installation ! On a d'ailleurs jamais été remboursé et nous ne sommes pas seuls dans ce cas...
Pour la baisse de débit tu peux dire merci a tout ces sites de streaming TV , les netflix (et youtube) et compagnie qui sont de plus prioritaires sur la bande passante ! Imagine (le streaming que tu regardes via ta TV est prioritaire sur la BP par rapport à un ordinateur ou tablette, c'est conçu pour)
Seule issue, la fibre... c'est d'ailleurs ce qu'on attend ici dans la champagne, elle arrive bientôt.
Les vacances sont terminées... les jeunes ont repris, les profs aussi et je peux te dire que sur le débit ça se voit xD
Bon aller stop bla bla inutile sur le sujet !
Bonne journée à toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, je ne sais qui il faut remercier car ma vitesse en émission (environ 12/13 Mb/s au lieu des 5/6 Mb/s) est revenue à la normale
J'imagine que cela ne s'est pas fait par l'opération du saint-esprit.
Donc si quelqu'un s'est penché sur le problème, qu'il en soit remercié.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Donc si quelqu'un s'est penché sur le problème, qu'il en soit remercié."
Croire à celà... Utopie !
Bonsoir à tous
Ici a 19h test de débit en mode sans échec et prise en charge réseau évidemment:
Ping 36
Down: 800kbs (pour une connexion de box a 19mo/850k en adsl2)
Up: 830kbs ← chose tout a fait normale
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »