- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse debit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse debit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-10-2015
21h19
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse debit
Bonsoir,
La j'ai branché la box sur le DTI, je verrais demain matin si changement !
Sinon j'ai que des prises RJ dans la maison (construction récente : au total 5) >Donc la box était branchée directement sur une RJ dans le salon avec posé a coté le telephone et la box somfy. Et je suis en degroupage total.
A suivre !
Demain matin je testera le 3900.
Apres je ne sais pas si vaut tant le coup de chercher. Ma connexion marche bien, la TV marche bien. C'est juste que je comprends pas pourquoi pendant 2 mois, j'avais 12M et la plus que 9M...
Cédric
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »