- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Blocage intempestif de ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage intempestif de ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage intempestif de ma Livebox
Désolé, je n'arrive pas à visualiser l'image une fois attachée. Par dessus l'icone internet il y a un rond bleu qui tourne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage intempestif de ma Livebox
Peux tu faire un clic droit sur l'icone de la connexion.
"Ouvrir les paramètres réseau et internet"
En bas "Afficher les propriétés réseau".
Faire un copier coller sur le forum.
Utilise le bouton "Copier" qui est présent tout en bas.
PS : pour les images elles apparaissent une validées ce que je viens de faire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage intempestif de ma Livebox
salut @Gwezen
j'ai comme un doute, tu es sur de ton câble ethernet et de ta carte réseau ?
ethernet direct ou via des plugs ?
tu as définis toi même des paramètres tels que IP ou DNS ?
windows 7 on dirait non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage intempestif de ma Livebox
Bonjour,
J'utilise le câble fournit avec la Box et ça fonctionne parfaitement quand la box est fonctionnelle. Je n'ai défini aucun paramètre vu que ça fonctionne lorsque la Box fonctionne. Oui, c'est windows 7. Je ne pense pas qu'il faille chercher coté appareils connectés car il y a plusieurs et ça dysfonctionne qu'il y en ai 1, 2 ou 4 de connecté.
De plus, ca fonctionnait bien jusqu’à il y à 1 mois (avec les mêmes équipements connectés).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage intempestif de ma Livebox
salut @Gwezen
je reste perplexe sur ce genre de blocages, 1 box, je veux bien, mais toutes les box échangées et avec des modèles différents, je suis plus sur un souci lié aux appareils connectés dessus
problème de paramétrage, de mise à jour, de câbles (as tu déjà essayé avec un autre câble)
tu parles de souci depuis un mois, une mise à jour de l'un d'eux a t'elle eu lieu à ce moment là ?
et revois tous les paramétrages réseau de chacun d'eux, parce que le simple fait qu'un redémarrage semble suffire me fait tiquer
autre point, windows 7, il est à ce jour totalement suicidaire d'aller sur le net avec cette version de windows (tout comme XP et Vista) pour une raison très simple
il 'est plus supporté par windows et se comporte comme une faille de sécurité béante dans laquelle les pirates n'attendent que se précipiter, et aucun anti virus n'y pourra rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage intempestif de ma Livebox
Bonjour,
Les problèmes ont commencé avec les appels téléphoniques qui se sont dégradés jusqu'a coupure des appels au bout de 3/4 min de communication. Orange a effectué une mise à jour du FW de ma livebox 2 d'origine, je suis passé d'une perte @ tous les 15 min à toutes les 30 sec. Je n'ai changé aucune configuration des appareils connectés ni ajouté de nouveaux appareils. D'ailleurs si ca venait de mes appareils, ca ne fonctionnerait pas non plus avec ma LiveBox Mini, non ? peut-être une plus grande sensibilité avec les nouvelles Box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage intempestif de ma Livebox
salut @Gwezen
c'est dans le centre réseau et partage de windows que tu vois tout ce qui est réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage intempestif de ma Livebox
Bonjour @Gwezen,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage intempestif de ma Livebox
bonjour @Gwezen
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage intempestif de ma Livebox
J'ai transmis les informations demandées par messagerie privée, affaire à suivre.