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Re: Boucle locale
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Re: Boucle locale
Bonjour @ronerone
Ce dysfonctionnement est connu de notre service expertise TV et est en cours de résolution.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Boucle locale
Je vous bien que vous vous intéressé au replay.
Ma question de départ , où est notre boucle locale ou notre niveau 2 ? J'ai des coupures toutes les heures ? Sujet non résolu.
Cordialement
Ronan
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Re: Boucle locale
Bonjour @ronerone
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Boucle locale
bonjour @ronerone
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
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Re: Boucle locale
J'ai réussi à faire déplacer un technicien de la boucle locale pour demain après midi. Soit le 5/10.
Alors qu'avant ça j'avais 2 rendez vous de placer sans être honorer par le prestataire.
Je vous tiens au courant de l'état d'avancement de la réparation ou non.
Je vous remercie de votre attention et des réponses que vous avez voulu m'apporter.
Cordialement
Ronan
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Re: Boucle locale
Bonjour @ronerone
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés suite au passage du technicien.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Boucle locale
bonjour @ronerone
ton problème est il résolu
bon après midi
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Re: Boucle locale
Je me suis trompé sur la date du rendez vous, il est pour le 12/10.
Je vous tiens au courant quoi qu'il arrive.
Merci de votre attention.
Cordialement
Ronan
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Re: Boucle locale
bonjour @ronerone
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon après midi