Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

configuration de hauts parleurs

RAPIDA
helper
9 032  

configuration de hauts parleurs

Bonjour,

après une mise à jour de W10 avant hier, tous les ont été déréglés et j'ai donc "bricolé" un peu..  Maintenant je me retrouver totalement sans son ; il est affiché ".configuration de hauts parleurs UNKWOWN" avec une croix rouge à côté du haut parleur.  Pouvez-vous m'aider à réactiver les hauts parleurs ?  Merci d'avance et bon dimanche.

52 RÉPONSES 52
melet39
Orange Star
Orange Star
9 030  

Re: configuration de hauts parleurs

bonjour @RAPIDA

si tu peux,clic droit sur l'icone en bas à droite et sur résoudre un problème de son

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RAPIDA
helper
9 022  

Merci et bonjour,

quand je clique, j'ai :

configuration de hauts parleurs 'unkwown" et "désactivé" ; j'ai beau cliquer impossible de réactiver

ensuite : périph de lecture

son  (avec toute une liste   par exemple windows , achèvement de l'opération NFP etc ...)

et résoudre les problèmes (mais qui ne donne rien)

CORDIALEMENT

melet39
Orange Star
Orange Star
9 016  

re @RAPIDA

au cas ou

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1281501-bonjour-depuis-ma-mise-a-jour-windows-10-plus-de-son/

sinon,quel marque est ton pc

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
9 003  

@RAPIDABonjour à vous ainsi qu ' à @melet39 Vous avez aussi la possibilité de passer par le panneau de configuration / matériel et audio / son / gérer les périphériques audio  .

Là vous devez avoir une fenêtre avec un haut parleur d ' affiché . Si c ' est actif , il doit y avoir un rond vert avec une astérisque d ' affiché . Si çà n ' est pas le cas , faites un double clic sur le haut-parleur ; une nouvelle fenêtre va s ' afficher où vous trouverez ce qu ' il faut pour l ' activer .

Le pire des défauts , c est la perfection .
RAPIDA
helper
8 993  

Bonjour LeBreton

j'ai déjà chercher EN VAIN  matériel et audio dans le panneau mais RIEN !

j'ai juste "SON" mais exactement le même que lorsque je clique droit sur la croix rouge à côté du haut parleur

(il y a toute une liste mais aucune mention de haut parleur)

merci !

RAPIDA
helper
8 990  

c'est un VAIO SONY

LeBreton56
star
star
8 984  

@RAPIDAAvez-vous essayé par le gestionnaire de périphériques ( clic droit sur l ' icône windows / gestionnaire de périphériques ) puis contrôleur video audio et jeux / double clic . Puis à nouveau double clic sur la ligne de gestion haut-parleur . Là vous renouvellerez le pilote .

RAPIDA
helper
8 962  

Je ne trouve que mon PC VAIO dans le gestionnaire, pas de windows.

Là, jai bien contrôleur video audio, double clic   et pas de gestion haut parleur ; il n'y a que "son Intel pour écran"

En tout cas merci de bien vouloir m'aider

LeBreton56
star
star
8 946  

Je vous envoie 3 copies d ' écran . La première c ' est la liste des périphériques après le double clic sur contrôleur video et jeu . La 2 ème , c ' est une fois que j ' ai double cliqué sur Realtek hight definition audio . La 3 ème , c ' est la fenêtre de gestion des hauts parleurs à partir de laquelle on peut gérer le pilote .gest 1.PNGgest 2.PNGgest3.PNGEt quand vous double cliquez sur son intel pour écran , qu ' obtenez vous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

2999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne