- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- configuration de hauts parleurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration de hauts parleurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration de hauts parleurs
re @lologi
voir ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026994/windows-10-fix-sound-problems
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration de hauts parleurs
Merci beaucoup Melet39 de m'avoir conseillé. J'ai trouvé une autre solution sur le site de maintenance HP car apparemment je ne suis pas la seule depuis 2 jours, je vous la donne ici :
"Ou essayez le pilote pour Windows 10 directement à partir du site Realtek.
Acceptez l'accord. Téléchargez et installez le 2ème pilote de la liste (64 bits).
et le lien de la discussion :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Composants-et-accessoires/Pus-de-son/td-p/848382
Pour moi, cela a fonctionné, mes hauts parleurs sont réapparus et le son fonctionne (un peu moins puissant on dirait).
Bonne fin de we.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration de hauts parleurs
re @lologi
merci du retour et de la solution utile
bon weekend également
- « Précédent
- Suivant »