Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

configuration de hauts parleurs

RAPIDA
helper
1 437  

Re: configuration de hauts parleurs

Bonjour LeBreton

Toujours rien,  désolé.

je viens de proposer quelque chose à PhilDur

Bonne journée 

RAPIDA
helper
1 429  

Re: configuration de hauts parleurs

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re: configuration de hauts parleurs

Le lundi matin ... le canard était toujours vivant !

Fernand Raynaud

 

 

On repart de ms capture d'écran d'hier

 

Le réglage du son se fait par les "Paramètres"  et  cliquer sur  "périphériques"

Orange_034_10122017_152732.jpg

 

 S'il te plait essaye de sélectionner d'un simple clic la seule ligne présente chez toi "son Intel (R) piur écran"

Le fond de l'élément apparaitra en gris le bouton "propriétés" sera alors disponible.

 

Clique sur ce bouton propriétés

Tu devrais obtenir :

Orange_042_11122017_094855.jpg

 

Avec bien évidemment des infos correspondant à ta machine?

 

En bas tu as une case Utilisation du périphérique

Elle ne peut contenir que "Utiliser ..." ou "Ne pas utiliser ..." qui correspondent à l'affichage ou non de la coche verte dans l'écran son sur la ligne du périphérique.

 

Pourrais-tu s'il te plait reproduire cette configuration des deux fenêtres et nous en faire une capture d'écran.

Tout message d'erreur est à capturer et si possible l'arranger de manière à pouvoir montrer dans la même photo la fenêtre qui l'a provoqué et le message d'erreur.

 

Mieux nous verrons ce qui t'arrive, plus vite nous finirons par lui couper la tête à ce foutu canard !

Merci

 

 

Désole, mais je vais être inopérationnel pour un bon bout de la journée  ; à ce soir !

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
RAPIDA
helper
1 420  

Re: configuration de hauts parleurs

Désolé pour le print et je ne trouve rien d'autre print d'écran.PNG

RAPIDA
helper
1 414  

Re: configuration de hauts parleurs

RAPIDA
helper
1 381  

Re: configuration de hauts parleurs

Bonjour PhilDur,

 

Le canard est toujours bien vivant.

Et je me demande si on n'a pas oublié la cause principale :: le croix rougeà côté du haut-parleur indique bien "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Donc on a beau chercher s'il n'y a rien. Maintenant à savoir comment il a disparu, un mystère de l'informatique ?

Merci si tu pouvais encore tenter une solution.   Bonne journée

LeBreton56
star
star
1 377  

Re: configuration de hauts parleurs

@RAPIDANon , il n ' y a aucun oubli , ni de ma part , ni de la part de @PhilDur . Toutes les manipulations que nous avons essayé de te faire exécuter visaient justement à essayer de retrouver où s ' était planqué ce périphérique manquant . A partir de là , si on l ' avait retrouvé , tout aurait été sans doute plus simple : il aurait suffi de réactiver . Mais là , à partir d ' un fantôme , on est désarmé pour l ' instant . Tu viens juste de comprendre ce qui nous retient ! Laisse le temps à l ' ami Phildur de sortir des bras de Morphée , il va intervenir pour s ' occuper de toi mais je continue d ' observer car çà m ' intéresse . Bonne journée ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
RAPIDA
helper
1 374  

Re: configuration de hauts parleurs

Bonjour et merci !

je confirme ce que j'ai dit : je suis totalement ignorant dans ce genre de choses alors ... je vous fais confiance

bonne journée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re: configuration de hauts parleurs

Dernière tentative

 

Mais cette fois tu vas être "aux manivelles"

Commence par rechercher le modèle exact de ta machine et son numéro de série.

Si tu as conservé l'emballage d'origine ça devrait figurer sur la boite SONY d'origine.

Normalement ça devrait aussi être disponible sur l'étiquette de la machine (il faut souvent une loupe).

P/N désigne le Product Number  en french le code produit

S/N désigne le Serial Number ou  numéro de série

Si tu as un utilitaire de maintenance Sony préinstallé, il pourrait t'afficher ces données directement à l'écran.

Quand tu aura trouvé le modèle exact merci de nous l'indiquer.

 

Rends toi sur le site de Sony et va dans la rubrique  Assistance, clique sur Ordinateurs

Tu arrive sur cette page

 

Saisi ton modèle et dans la rubrique téléchargements télécharge et installe VAIO Hardware diagnostics.

Exécute le et regarde ce qu'il va t'indiquer concernant ta machine.

Tu peux nous soumettre tout message intriqguant

 

 

La communauté Sony

Sony a mis en place un site d'entraide, il est construit comme celui d'Orange autour du moteur de Lithium, tu ne sera pas trop dépaysée.

Je te recommande de chercher dans ce forum si d'autres utilisateurs ont eu le même problème. Et de lire les solutions proposées, surtout si elles ont résolu le problème.

Si tu n'y trouves rien, inscrit toi et pose ta question.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
RAPIDA
helper
1 343  

Re: configuration de hauts parleurs

Bonjour PhilDur

 

Content de te revoir sur le site mais j'ai oublié de te dire que jai un grand défaut ; l'impatience !

donc j'ai porté mon pc dans une boutique de dépannage et acheté un mini laptop pour me dépanner . je te dirai le résultat dès que possible

J4AI AUSSI une réponse de sony que j'avais contacté , te  l'enverrai dès que mon nouvel engin fonctionnera correctement

à bientôt donc et un grand merci , bonne soirée

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne