Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

configuration de hauts parleurs

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 775  

Re: configuration de hauts parleurs

Précaution ;

Arrête toutes tes applications (sauvegarde tout document ouvert, modifié et non enregistré)

 

Réinstallation d'un périphérique :

Dans le gestionnaire de périphériques

Clic droit sur le controleur audio :

Orange_041_10122017_181837.jpg

 

Choisir  désinstaller

Confirmer et tout fermer

Arrêter l'ordinateur

 

Au redémarrage Windows devrait le réinstaller avec la version correcte du pilote.

 

Nota :

Cette méthode est générale, elle peut s'appliquer à tout périphérique qui est "dans un état proche de l'Ohio !"

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
RAPIDA
helper
1 770  

Re: configuration de hauts parleurs

J'ai cru être sauvé mais je n'ai que la fonction "propriétés" ,ensuite Général et ensuite contrôleur audio et rien.

Aucune fonction désinstaller ou autre... désolé !

 

LeBreton56
star
star
1 767  

Re: configuration de hauts parleurs

@RAPIDAA partir de la page du gestionnaire de périphériques , en haut à droite , il y a affichage . En cliquant dessus , on trouve afficher les périphériques cachés . Avec un peu de bol , en cliquant dessus , dans les périphériques audio , on verra apparaître le périphérique des hauts-parleurs avec la mention désactivé .Si c ' est bon , en faisant un clic droit dessus et cliquer sur activer ... Je touche du bois rond et un fer à cheval : il paraît que çà porte chance !!! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
RAPIDA
helper
1 767  

Re: configuration de hauts parleurs

mon msg ne passe pas ;  je n'ai aucune fonction désinstaller ou autre, uniqiuement Propriétés

malheureusement ...

RAPIDA
helper
1 756  

Re: configuration de hauts parleurs

RAPIDA
helper
1 753  

Re: configuration de hauts parleurs

J'ai bien du bois et un fer cheval chez moi mais ça marche pas

Tout ce que je trouve en caché, c'Est convertisseur en T ....

pilotes audio approuvés par microsoft, proxy d'"horloge, proxy de gestion de qualité ...

LeBreton56
star
star
1 740  

Re: configuration de hauts parleurs

Alors , en désespoir de cause , essayez de faire un simple redémarrage système : souvent , quand j ' ai des problèmes avec le mien , çà lui remet les idées en place ! mais après çà , je n ' ai plus d ' idée ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
RAPIDA
helper
1 737  

Re: configuration de hauts parleurs

Alors là ... tu me demandes presque une chose impossible pour moi ... pire que jouer à la roulette russe !

Je suis totalement nul en informatique, je n'ai jamais fait cela  et ne sais d'ailleurs pas comment faire.

En tout cas, je te remercie d'avoir tenter de me sauver !

 

LeBreton56
star
star
1 726  

Re: configuration de hauts parleurs

@RAPIDASi ! tu sais ! hypersimple ! tu cliques sur l ' icône windows en bas à gauche puis sur le bouton marche/arrêt puis sur redémarrer et tu laisses faire . çà va mouliner , s ' éteindre , se rallumer puis la page avec les identifiants ( si tu en as mis ! ) va s ' afficher et tu continues comme d ' habitude quand tu allumes l ' ordinateur . Pour info , je ne suis pas non plus un crack en informatique , je n ' ai jamais pris le moindre cours et je suis un complet autodidacte . Simplement en fréquentant ce forum , j ' ai beaucoup appris auprès de costauds comme @PhilDur que nous avons cotoyé aujourd ' hui . Mais il y en a d ' autres sur ce forum ! 

Bon , j ' espère que çà va marcher comme pour moi dernièrement où , après une mise à jour windows 10 , je ne pouvais plus accéder à l ' explorateur windows . Je rassemble tous mes " grigris " ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
RAPIDA
helper
1 701  

Re: configuration de hauts parleurs

Bonjour PhilDur,

 

La solution de LeBreton de redémarrer n'a rien donné.

Dans le contrôleur audio, j'ai maintenant "mise à jour des pilotes son Intel pour écran".

Ensuite recherche de logicilel de pilotes

ensuite :  choisir liste des pilotes disponibles sur mon ordinateur

j'obtiens : son intel  ET périphérique HIGH DEFINITION AUDIO

 

Il est stipulé qu'installer ce périphérique n'est pas recommandé par windows et si le pilote n'est pas compatible, l'ordinateur peut comporter des problèmes d'installation ou cesser de fonctionner !!!

 

Que dois-je faire ?  Quels sont tes conseils ? .... car j'ai peur de tout **bip** en l'air..    Merci d'avance et bonne journée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne