- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- configuration de hauts parleurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration de hauts parleurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration de hauts parleurs
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PhilDur,
Comme écrit j'avais déposé mon PC chez un réparateur, c'était l'occasion aussi de faire un bon nettoyage.
Je dois avoir effectué une mauvaise manoeuvre qui a désinstallé le pilote audio et il est vrai qu'après une mise à jour de windows (une de plus !!!) le volume du son était identique à 1 ou 50 et beaucoup trop puissant, donc j'ai "cafouillé". D'après le technicien, Intel a été installé et serait incompatible avec SONY. J'ai bien maintenant Realtek et High definition.
Je te remercie, ainsi que LeBreton, pour l'aide que vous avez bien voulu m'apporter. Avec un peu de patience de ma part, nous y serions certainement parvenu. Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@RAPIDABonjour ! Je suis ravi que tout se termine bien , mais plutôt surpris car pour désinstaller un pilote , il faut quand même bien s' y connaître . On ne peut pas faire çà par maladresse ou inexpérience . Je pencherais plutôt pour une des conséquences de la mise à jour windows . Sur le mien , c ' est bien rare qu ' après une mise à jour , je ne trouve pas des choses à revoir ! Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LeBreton,
c'est qu'après la mise à jour, je ne pouvais plus régler le volume , 1 ou 50 c'était le même, donc j'ai bricolé mais je ne sais plus quoi.
Enfin, je te remercie et te souhaite une belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je reprends cette conversation car je viens d'avoir le même problème : depuis jeudi soir, je n'ai plus de son ni de périphérique audio détecté. Je n'ai rien fait mais ai des mises à jour automatiques alors à vous lire, il est possible qu'une mise à jour windows 10 ai eu lieu mais pourquoi diable a-t-elle déconnecté mon périphérique audio ? J'ai cru avoir la solution car tout ce qui était décrit était comme moi, j'ai refait toutes les démarches sans plus de résultat. Je suis aussi nulle en informatique mais regarde dans les forums pour trouver des solutions et j'avais cru trouver le bon ... mais Rapida a choisi le réparateur... Dommage pour moi. Je n'ai pas un Sony mais un HP Laptop. Si depuis 10 mois d'autres soltuions ont été trouvées je suis preneuse. Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lologi,
Effectivement, je n'ai rien pû faire, même en contactant le fabricant Sony.
Le réparateur m'a dit qu'il y avait eu une fausse manoeuvre (???) mais quoi ?
Oui, ça m'a coûté 70 euros mais avec un nettoyage complet du PC, ce qui n'était pas du luxe.
Bref, je vous souhaite bonne "chance" et quand même un bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lologi
dans la barre en bas à droite clic droits sur le haut parleur et sur résoudre les problèmes de son
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le haut parleur en bas à droite a une croix rouge. Quand je clique sur résoudre les problèmes de son, il me dit qu'il n'a détecté aucun problème mais il me dit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @lologi
c'est après l'ouverture de la fenètre détection des problèmes que l'on te dit cela
tu as des hauts parleurs externe ou intégrés à l'écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes hauts- parleurs sont intégrés à l'écran.