Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc

fredsam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 062  

Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc

Bonjour

je ne sais pas où m'adresser, je ne suis pas informaticienne et quand je lis les posts je ne comprends rien !

en langage clair : ma box qui fonctionnait bien , me rend folle de rage depuis des mois, par période de 10 à 15 jours, decrochages sans arrets, impossible de regarder le moindre film, debrancher et rebrancher 20 fois par soirée, tout essayé, vérifié les branchements etc


JE N'EN PEUX PLUS, payant 60 euros par mois, d'avoir un équipement qui ne fonctionne pas... sans parler de la lenteur parfois sur internet...

 

J'étais auparavant chez SFR, pendant 10 ans, ayant déménager pour avoir un pack tele telephone internet, je n'avais pas le choix seul orange était possible, quelle galere.. moi qui n'avait du robooter ma box que 2 ou 3 fois en 10 ans, j'en suis à le faire 2 ou 3 fois par heure....

 

je me doute que ce n'est pas le lieu des jérémiades mais je ne sais pas où le faire ailleurs, il n'y pas d'adresse mail disponible pour le service consommateur.

je vais certainement finir par appeler le service d'assistance, mais à reculons tellement je pressens la galere...

en attendant je paie pour un service que je n'ai pas, préjudice certain (je n'ai pas d'antenne tele donc tout passe par la box) et je voudrais savoir où faire valoir mes droits ? en boutique ??

merci de votre attention si certains passent par là...

Frédérique

 

 

 

42 RÉPONSES 42
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 059  

Re : Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc

salut