- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impos...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc
Bonjour, lisab
apres changement de box suite à contact avec veronique, la situation est meilleure, c'est un fait, sans etre parfaite... (décrochage parfois pendant un film, clignote rouge, puis repasse en vert) ou parfois il faut que je debranche tout pour que ça reparte...
peut etre un test de ligne de nouveau ?
sinon je fait un relevé des sysfonctionnement sur une semaine/10 jours et je vous transmet ?
restant à votre écoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc
Bonjour fredsam
Votre ligne présente toujours une forte instabilité. L'intervention d'un technicien est nécessaire.
Tenez-moi informée de votre décision
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
si c'est la ligne qui présente de l'instabilité a priori je n'aurai pas à supporter le cout de l'intervention ???
si tel est le cas, je veux bien prendre un rv...
j'avais une autre question : je pensais passer à une offre incluant deezer, du coup sur du adsl 2 (? ) est ce que ça changerai quelque chose ??
ou il vaut mieux eviter au contraire?
restant à votre écoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir fredsam
Merci de m'indiquer vos disponibilités à partir du mercredi 11 juin, les rendez-vous étant pris sur une demi-journée ( entre 8h et 13h ou 13h et 18h ).
Je reste à votre écoute.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Mercredi 11 au matin... impossible d'avoir une estimation plus resseree du creneau horaire ? et vous n'avez pas répondu à mes questions sur le cout, ni sur la possibilité ou l'interet de passer à une offre supérieure ?
A votre écoute pour confirmation du rv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fredsam
la question du coût est claire :
- si c'est lié à ton installation domestique, c'est pour ta pomme (et ce n'est pas donné)
- si c'est lié à la box ou à la ligne orange, il n'y a rien à payer
Il est conseillé de faire le nécessaire sur ta ligne domestique avant, c'est à dire de faire ça :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredsam
Excusez-moi, mais comme véronique avait indiqué plus haut le montant de l'intervention, je ne vous l'ai pas redonné.
Concernant le rendez-vous et exceptionnellement , je peux vous proposer les créneaux suivant:
-9h30 / 11h
-10h/11h30
-10h30/12h.
Pour répondre à vos questions sur un éventuel changement d'offre ce lien est à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lisa-b,
je choisis le creneau 9h30-11h , merci beaucoup pour cette précision, et pour le cout, je croise les doigts pour que ce ne soit pas à ma charge....
pour le changement d'offre, je m'en occuperai après l'intervention (inutile de prendre une offre plus chere si ca ne fonctionne pas bien... )
merci de votre attention, je vous tiens informée apres le passage du technicien mercredi entre 9h30 et 11h
je vous redonne mes coordonnées en mp ?
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredsam
Je suis désolée il ne me reste plus que 10h30/12h. Merci de votre réponse rapide.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok pour 10h30-12h !