Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc

fredsam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re : Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc

Bonjour, lisab

apres changement de box suite à contact avec veronique, la situation est meilleure, c'est un fait, sans etre parfaite... (décrochage parfois pendant un film, clignote rouge, puis repasse en vert) ou parfois il faut que je debranche tout pour que ça reparte...

peut etre un test de ligne de nouveau ? 

sinon je fait un relevé des sysfonctionnement sur une semaine/10 jours et je vous transmet ? 

restant à votre écoute

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc

Bonjour fredsam

Votre ligne présente toujours une forte instabilité. L'intervention d'un technicien est nécessaire.

Tenez-moi informée de votre décision

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

fredsam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

bonjour

si c'est la ligne qui présente de l'instabilité a priori je n'aurai pas à supporter le cout de l'intervention ???

si tel est le cas, je veux bien prendre un rv...

j'avais une autre question  : je pensais passer à une offre incluant deezer, du coup sur du adsl 2 (? ) est ce que ça changerai quelque chose ??

ou il  vaut mieux eviter au contraire?

restant à votre écoute

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
945  

Bonsoir fredsam

Merci de m'indiquer vos disponibilités à partir du mercredi 11 juin, les rendez-vous étant pris sur une demi-journée ( entre 8h et 13h ou 13h et 18h ).

Je reste à votre écoute.

Lisa-b

signature.jpg

fredsam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
939  

Bonsoir

Mercredi 11 au matin... impossible d'avoir une estimation plus resseree du creneau horaire ? et vous n'avez pas répondu à mes questions sur le cout, ni sur la possibilité ou l'interet de passer à une offre supérieure ?

A votre écoute pour confirmation du rv.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
937  

salut @fredsam 

la question du coût est claire :

- si c'est lié à ton installation domestique, c'est pour ta pomme (et ce n'est pas donné)

- si c'est lié à la box ou à la ligne orange, il n'y a rien à payer

Il est conseillé de faire le nécessaire sur ta ligne domestique avant, c'est à dire de faire ça :

- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
913  

Bonjour fredsam

Excusez-moi, mais comme véronique avait indiqué plus haut le montant de l'intervention, je ne vous l'ai pas redonné.

Concernant le rendez-vous et exceptionnellement , je peux vous proposer les créneaux suivant: 

-9h30 / 11h

-10h/11h30

-10h30/12h.

Pour répondre à vos questions sur un éventuel changement d'offre ce lien est à votre disposition.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

fredsam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Bonjour Lisa-b,

je choisis le creneau 9h30-11h , merci beaucoup pour cette précision, et pour le cout, je croise les doigts pour que ce ne soit pas à ma charge....

pour le changement d'offre, je m'en occuperai après l'intervention (inutile de prendre une offre plus chere si ca ne fonctionne pas bien... )

merci de votre attention, je vous tiens informée apres le passage du technicien mercredi entre 9h30 et 11h

je vous redonne mes coordonnées en mp ?

à bientôt

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
905  

Bonjour fredsam

Je suis désolée il ne me reste plus que 10h30/12h. Merci de votre réponse rapide.

Lisa-b

signature.jpg

fredsam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

ok pour 10h30-12h !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne