- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Box qui decroche 20 fois par jours ou heure, impos...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox qui decroche 20 fois par jours ou heure, impossible de regarder un film... etc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test
merci pour cette attention... ce soir encore cata...; même quand tous les voyants sont vers, la tele ne marche pas etc...
je vais faire les manip que je peux, le probleme est que je ne suis pas du tout technique, par exemple un filtre c'est quoi ? ca s'achete où ? etc
je vais tout debrancher et rebrancher, nettoyer,
mais c'est vrai que vu que tout a marché tres bien pendant un an, et que là tout déconne de tellement de manieres différentes que je ne sais pas les expliquer, que je me dis que ça vient de plus haut !
bon, je vous tiens au courant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... après une séance debranche-rebranche-nettoie, au passage j'ai viré le telephone internet dont je ne me sers pas, ça de moins sur la multiprise... il faut encore que je vois si il y a un condensateur, flemme ce soir, et que je reflechisse à une maniere de brancher la box toute seule, et ça c'est super compliqué dans une maison avec tres peu de prise, et la necessité que la box soit pas loin de la prise telephone, du decodeur, lui meme pres de l atele.. bon... en tous cas, là ça fonctionne.... à suivre.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredsam,
Merci pour ce retour d'information.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce que pour brancher la box sur une prise que ne sois pas la meme que celle où est branchée la tele et le décodeur, on peut utiliser une rallonge ? une multiprise ?
où achete t on un filtre ? faut il aussi changer le cable box-prise telephonique ?
c'est vrai que comme parfois tout fonctionne tres bien, je me dis que le matériel n'est pas forcément en cause ?
merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredsam,
Je vais procéder à un échange de Livebox, comme cela nous éliminerons le doute sur le matériel (filtre adsl, bloc d'alimentation...)
Je vous envoie en message privé le numéro d'échange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salutt
tu peux en effet prendre une rallonge électrique d'une autre prise pour y mettre une biplite sur laquelle tu ne mets que la box et le décodeur
Un filtre s'achètes chez orange, dans un hyper, dans une grande surface de bricolage, il y a le choix (évites les trucs à moins de 5 euros)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon,
alors, dès que j'aurais le code,
- je change ma box (en boutique ? ) (j'espere que je vais reussir à tout parameter etc, mais bon je m'inquiete peut etre pour rien)
et je rebranche, je pense pouvoir faire
- prise 1+ rallonge+box
- prise 2 + rallonge+ biplite+ tele et decodeur
(actuellement , pour des raisons esthetiques, c'est prise+ rallonge 3m+triplite toute simple avec tele decodeur et box, c'est pas bon ???????)
coté prise téléphonique je vais essayer d'ouvrir la chose et enlever le codensateur, en esperant y arriver sans tout bousiller....
et on verra bien ce que ça donne !!
merci à tous de vos contributions
...
parallement je crois que je vais quand meme contacter le service commercial en esperant un geste..... à suivre là aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon je viens de rentrer chez moi et tout fonctionne très bien.... c'est comme quand on est malade, on a rv chez le medecin et tout de suite on va mieux ?
Je vais quand meme aller changer ma box demain... à suivre !
merci à tous pour vos contributions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box changée.... mise en route difficile.... passée au clignotement rouge plusieurs fois, j'ai du eteindre et rallumer.... tjs pareil... donc débrancher -rebrancher... là ça fonctionne (j'en profite pour donner ces nouvelles)... mais je suis déçue et pessimiste..; me reste à enlever le condensateur de ma prise téléphonique..............................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 ou 3 jours après le changement de box : beaucoup mieux, malgré quelques coupures mais beaucoup moins nombreuses.. je me laisse une semaine pour voir si il faut faire venir quelqu'un, ou refaire tester ma ligne par véronique...
à suivre donc
quasi résolu mais pas tout à fait non plus..
merci à tous ceux qui ont participé