- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Bridage Twitch ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBridage Twitch ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bridage Twitch ?
Même problème, impossible de stream mon flux video depuis une XBox One en DMZ en sortie Fibre Play; "Pb de latence"
ça sent bien effectivement le bridage sur le sujet.
Par contre aucune diffculté pour lire les Stream des autres utilisateurs.
Il serait bon de savoir ou en est Orange dans son Peering, ou bien si c'est Twitch qui doit changer son lien de peering ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n'est pas responsable ? MDR ! Ils vendent plus d'abonnement internet qu'ils n'ont de bande passante disponnible ! Normal que ça sature. Et au lieu d'augmenter la BP, ils préfèrent brider mais non ils ne sont pas responsable...
T'organises un concert, ta salle a une capacité de 1000 places, t'en vends 2000. T'as toujours la solution de trouver une salle plus grande mais non tu préfères en laisser 1000 dehors et t'es pas responsable bien sur MDR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@koubi, tu ne dois pas aller sur Twitch tv très souvent pour dire ça, je suis modérateur pour un streamer depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes sauf depuis quelques mois où bizarrement entre 18 et 23h je suis obligé de baisser la qualité sinon ça lag et cela devient clairement ignoble à regarder.
Si donc comme tu le dis cela ne vient pas d'Orange, alors explique nous pourquoi nous, clients Orange sommes les seuls à subir cela ?
Je rappelle que je donne quasiment 40€/mois pour un accès internet donc j'estime avoir le droit de me plaindre quand mon accès internet ne me permets pas de profiter pleinement de la qualité que l'on me promet, tu peux entendre ça ou pas ?
Puis appeler le service consommateur ne sert strictement à rien tellement ils sont incompétents ( c'est à se demander où est-ce qu'ils recrutent, vraiment... ), je dirais même qu'ils sont aussi utiles qu'un pansement sur une jambe de bois, enfin bref une fois de plus on paye pour un service qui ne fonctionne pas à 100% et c'est quand même très regrettable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange bride le soir et j'en suis sûr à 100%. Depuis maintenant quelques mois sur certains jeux en réseau gros lag je précise que j'ai la fibre 1gb et sur twitch toujours le soir impossible de regarder un stream en source, high sans que ca freeze toutes les 5 secondes , par contre la nuit aucun souci ... Merci orange mais je vais bientôt résilier ce foutage de gueule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention le sujet ici n'est pas le visionnage de stream en tant que spectateur, mais la DIFFUSION en stream en tant que streamer ici.
les pb de reception que vous pouvez avoir peuvent dépendre aussi du diffuseur qui peut avoir une bande passante limitée en upload, ou bien le bridage Orange comme je l'ai signalé, mais pour ça savoir il faut savoir le FAI du streamer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On s'en fou si le sujet ici est pour le visionnage ou la diffusion, commence par lire le premier post avant de parler du contenue su sujet Nous on parle ICI de bridage volontaire de la part d'Orange, triste pour de la fibre 1GB/s. Toujours aucune information de la part d'ORANGE, sauf mensonge et tromperie (Normal pour un FAI Français ) il faut lire les petites lignes, elle est bien bonne celle la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stream ou diffusion c'est pareil pour moi je paie le prix fort pour une fibre à 1GB qui lag le soir donc pour moi y'a du bridage car d'autres non client orange non pas ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clair qu'il y a bridage car mise à part se problème, la connection fibre 1Gb/s d'orange est monstrueuse... C'est presque ridicule de mettre une bride a twitch :robotsad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je confirme que il y a bien un probleme pour regarder twitch entre 18h et 23 j'ai posé la question en direct sur le tchat twitch, si ça laguer chez tous le monde. reponse que j ai euy sur le tchat de twitch: non que chez orange yavais 655 spectateur 32 reponsse tous de chez orange donc d'où vient le probleme de twitch ou orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme le dis si bien Thisias sur environ 180 personnes regardant un stream seul ceux qui sont chez orange sont concernés, donc oui nous sommes bien bridés! Merci orange qui devrait quand même être une référence en terme d'opérateur et surtout quand on voit qu'il son meme sponsor de team e-sport maintenant!