- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Bridage Twitch ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBridage Twitch ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bridage Twitch ?
Je viens d'avoir le même problème ce soir, impossible de pouvoir regarder un stream autre qu'en qualité "Mobile"
j'ai donc taper sur internet "Bridage twitch" et je suis tomber sur cette vidéo "https://www.youtube.com/watch?v=dFDlyUWKpo4" j'ai suivi l'opération à faire et ça à l'aire de marché pour le moment je vous le recommande donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La vidéo de capet est pour le bridage qu'il y avait entre free et Youtube (arrangé suite aux actions d'une asso de consommateurs)
Et désolé pour ceux qui veulent taper sur Orange, ce n'est pas forfément un problème de leur coté, mais un problème de peering (regardez google pour savoir ce que c'est)
A savoir si le problème de peering viens de Orange ou Twitch, pas facile de savoir, mais vu que cela n'impacte pas que Orange, j'ai une idée de celui qui ne veux pas payer. Indice: avant le rachat par Amazon je n'avais aucun souci de reload en boucle comme en ce moment. Et le passage par un VPN ne résoud rien.
La semaine dernière c'était redevenu ok, mais la c'est encore in-regardable. Vacances scolaires en cause ?
Et ne croyez pas qu'en partant de Orange ce sera mieux ailleur, j'était chez free et j'avais exactement les mêmes soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bah perso les gens que je connais qui ne sont pas chez orange non pas ce problème donc bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même prblème le soir et le changement de DNS (Open ou Google) n'améliore pas vraiment les choses.
Ca dépend des semaines. Parfois ça ralentit, parfois c'est pas top, parfois c'est carrément horrible.
Et il n'y a aucune surcharge sur la ligne vu que je suis dans un endroit assez isolé. Bref c'est chiant.
Je comprends parfaitement qu'il puisse s'agir d'un conflit qui nous dépasse (Cogent et compagnie), mais comme pour beaucoup d'autres sujets, c'est le mec d'en bas qui trinque. Et ça ça gave à force.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous propose de consulter ce message : Latence importante.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mathieu et merci pour le lien vers cette réponse.
Malheureusement, elle n'apporte pas de solution et confirme ce que je disais plus haut. Utilisateurs, nous restons victimes finales d'un problème qui ne nous concerne pas nous mais vous, fournisseurs.
Alors oui c'est compliqué, non vous ne pouvez pas le régler comme ça en claquant des doigts. On le sait. Toutefois nous avons le "droit" à un service complet quel que soit l'usage que l'on fasse de notre ligne. Il me paraît en conséquence assez incroyable qu'au travers de ces explications, Orange ne daigne même pas s'excuser pour la gène occasionnée.
Quant à parler de compensations... je n'ose même pas aborder le sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'espère que orange daigneront faire quelque chose pour résoudre asser rapidement ce problème car je trouve ça tout de même inadmissible de payer pour avoir une connection et pouvoir faire ce que bon nous semble avec, je suis quelqu'un qui regarde enormément de stream sur twitch je suis victime de problème depuis peut mais quand je tombe sur des message de personne possédant ce problème depuis plusieur mois cela m'effraie et m'horripile au plus haut point !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore et toujours des paroles, mais aucun signe d'un quelconque arrangement, je suis entrain de regarder un stream sur Twitch au moment où j'écris ce message et même à cette heure ci ça lag comme jamais, je dois regarder en "moyen".........
En gros Orange sait qu'il y a un problème, en connait la source, mais ne VEUT rien faire ( parce que le contraire se serait vu depuis le temps que ce problème est connu ), c'est quand même abhérant de voir autant de je m'enfoutisme, le tout pour la modique somme de 35€/mois hein...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mathieu,
Vous ne repondez pas à la question, il faudrait monter le problème à N+2 il y a clairement un problème de Peering non assuré par Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce soucis de buffering twitch est juste affreux !
Payer pour etre brider... sérieusement orange ?
Vous allez perdre un partie du marché.
faites quelque chose..