Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bridage Twitch ?

Thisias
contributeur
2 234  

Re : Bridage Twitch ?

19h40 impossible de regarder coupure tous les 30 seconde 

Aexos
contributeur occasionnel
2 232  

Re : Bridage Twitch ?

30 secondes ? t'es gentil j'arrive pas à regarder 10 secondes avec la fibre...

hadopeer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 221  

Re : Bridage Twitch ?

 Pas moyen de regarder quelque chose au dessus de Medium ce soir, que ce soit de chez moi ou d'un accès wifi sur adsl pro.

 

Pas la peine de résilier (ou de menacer de le faire) pour ceux qui pensent que c'est mieux ailleurs, free (exemple) a exactement le même problème.

Oli70
contributeur
2 206  

Re : Bridage Twitch ?

Pareil... Sûrement comme beaucoup de gens...

Alix1
contributeur occasionnel
2 172  

Re : Bridage Twitch ?

Ca me fait tellement péter un cable ce bug sur twitch, à chaque fois sur twitch je demande qui est chez Orange, et c'est la même histoire, tout le monde répond , on est Chez Orange et oui on lag tous

TartineDeClodo
contributeur
2 168  

Re : Bridage Twitch ?

Idem ici.

A quoi sa sert d'avoir la fibre si les tuyaux sont trop petit ou si il y a du QOS.

Je sens que ca va me souler et je vais me barrer.

BlaBla44
contributeur occasionnel
2 112  

Re : Bridage Twitch ?

Encore une soirée bloqué en Moyen. Merci Orange.

Elr0
contributeur
2 011  

Re : Bridage Twitch ?

Pensez vous que déposer une plainter via UFC que choisir ou un organisme dans le genre puissent faire avancer les choses car nous utilisateurs sommes victimes alors que nous payons pour un service !

CaZo
contributeur
1 900  

Re : Bridage Twitch ?

En tant que co createur d'un équipe esport tres bien placé je peux vous dire qu'avant je faisais beaucoup de pub a orange car leur connection été largement correct mais depuis environ 6 mois il est impossible de mater un stream de mes joueurs et ca commence reelement a me peter les ****, j'espere qu'ils vont faire vite quelquechose car c'est pas moi un **bip** de client qu'ils vont perdre mais des milliers tant pis pour eux.

fabcool92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 847  

Re : Bridage Twitch ?

Bonjour @Mathieu vous ne répondez pas au sujet, comme on la déjà signalé il faut remonter le problème à N+2 voire un N+3, le souci de peering est vraiment persistant, merci de faire le nécéssaire au plus vite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne