Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bridage Twitch ?

Nickyxanthan
contributeur
1 557  

Re : Bridage Twitch ?

Salut je suis nouveau chez Orange. Super connexion, des débits fantastiques. Juste il ne faut pas sortir de la France... C'est bien connu internet ce n'est pas mondial...
**bip** je vais tout faire pour retourner chez Numericable c’était beaucoup mieux qu'ici, au moins on peut regarder des streams avec Numericable.
La fibre Optique avec un gros débit du moment qu'elle ne passe pas sous la mer... J'ai été tromper sur la marchandise. je pense que c'est un motif pour résilier! Je suis vraiment mécontent. C'est quand même fou quand on y pence qu'Orange brident Twitch. WTF! Un fournisseur d'accès à Internet qui n'est pas capable d'assurer le fonctionnement de tout un pan d'internet c'est juste une blague, des rigolos. Leur fibre optique c'est du vent ça ne suit pas derrière.

C:\>tracert live.twitch.tv

Détermination de l’itinéraire vers live.twitch.tv [199.9.251.177]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms LIVEBOX [192.168.1.1]
2 2 ms 1 ms 1 ms 80.10.126.76
3 2 ms 2 ms 1 ms 10.123.126.138
4 4 ms 4 ms 4 ms ae43-0.nistr101.Schiltigheim.francetelecom.net [193.252.163.170]
5 12 ms 15 ms 15 ms 193.252.137.82
6 15 ms 15 ms 15 ms hundredgige0-10-0-3.ffttr4.FrankfurtAmMain.opentransit.net [193.251.133.9]
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 41 ms 41 ms 42 ms ae-1-60.edge7.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.11]
9 41 ms 41 ms 41 ms ae-1-60.edge7.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.11]
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
20 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
21 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
22 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
23 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
24 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
25 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
26 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
27 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
28 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
29 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
30 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

Itinéraire déterminé.

orange mdr.JPG

28-05-2015 On peut dire qu'ils ce bouge le **bip** les mecs...

Quelle déception Orange 

triste

http://www.economie.gouv.fr/files/files/ESPACE-EVENEMENTIEL/Loi_consommation/action_de_groupe_hd.png

L’incapacité du FAI Orange a assuré le bon fonctionnement de Twitch.tv.

Un bon titre pour une petion. Et un bon motif pour pouvoir resilier avant les terme de l'engagement.

A oui une petite capture du post avant la censure s'impose.

Nickyxanthan
contributeur
1 531  

Toi ta juste rien compris a rien.

@koubi a écrit :

Une réponse pour les mécontents:

@fredolerouge a entièrement raison,aucun interet pour orange de brider quoique ce soit,d'autre part nous sommes des clients et que ce soit clients ou staff officiel d'orange nous sommes pas la pour nous faire pourrir de la sorte.

Vous payez pour une prestation? ok je suis d'accord,mais relisez vos conditions génerales d'abonnement: orange ne sera aucunement responsable de service tiers,ce qui est normal son role est de vous fournir un acces internet stable point à la ligne.

Après vous voulez continuer à vivre dans votre  pseudo microcosme de préjugés malsains sans faire de démarches logique afin de résoudre réellement votre problème cela vous regarde.

Vous voulez résilier en caressant l'espoir que ce genre de menaces fasse bouger orange ? ben allez y faites. Ce genre de comportement me dégoute au plus haut point.

Pour finir le réel problème est que les serveurs de twitch sont saturés probablement victime de leur succès. Vous voulez le verifiez par vous meme ? pas de problème! installez wireshark utilisez votre twitch comme d'habitude vous constaterez dans l'analyse en temps réel que le problème ne viens pas d'orange.

Vous n'obtiendrez jamais rien sans un peu de respect envers autrui. 

@fredolerouge tu as vraiment beaucoup de patience  tu prend sur ton temps libre pour aider,pour tomber sur ce genre d'individu.

Avant chez Numericable ça chargeait pas 10 secs tous les 5 secs de stream... 

contributeur

Re : Orange bride t-il twitch.tv[ nouveau ]

Ce n'est pas Orange qui bride le réseau, par contre il ne font clarement pas les efforts nécessaires pour résoudre le problème.

Ci-dessous une réponse du staff Twitch, par rapport au provider Orange en particulier (en gros ils disent que Twitch a tenté plusieurs fois de travailler avec Orange, pour des problèmes de congestion de traffic avec certains providers de transit type Cogent. Ils sont jamais tombés d'accord visiblement., comprendre,Orange n'a pas voulu lever le petit doigt).

[–]Pugget Twitch Staff: Video Replication Lead 2 points il y a 4 mois 

The player issue is more complex than VLC may make it seem. VLC's settings significantly increase broadcaster-to-viewer latency, and negatively impact edge performance. These settings can help users experiencing congestion, or large path latency between themselves and our edge, but would not be appropriate default settings for all viewers due to the large detriments. That said, there is clearly much that can be done to make our player better, and the good news is that much of that is on our roadmap.

We are very aware of issues on Orange. We have attempted to work with them a number of times to eliminate what we suspect is congestion between multiple third-party transit providers and their network edge. We have not, thus far, found a reasonable solution. If you value a higher quality Twitch, please do let Orange know.

source : https://www.reddit.com/r/Twitch/comments/3n5m0v/buffering_stream_lag_issues_the_megathread/

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 462  

bon 17h38 twitch lag 10 secondes de Twitch pour 5 secondes de lag ...
TheSupervisor
contributeur
1 454  

Espérons que ça bouge un jour quand même ! Peut être que Orange ne prend pas suffisemment le problème au sérieux, c'est vraiment dommage parce que c'est le seul souci que j'ai avec ce fournisseur...

Bianconero95
helper
1 449  

Genial en ce moment même buffering toutes les 2 secondes en source... C'est incroyable tous les jours la même histoire quand ça peu arriver tu prends un abonnement fibre pour être limité sur des plates-formes aussi regardé
Nickyxanthan
contributeur
1 428  

Aujourd'hui encore impossible de regarder un stream sans coupure! Merci encore Orange et votre fausse Fibre Optique

YannP7
contributeur occasionnel
1 426  

Voilà pour toi , tu n'es pas le seul à avoir ce soucis et encore moins qu'avec Orange :

https://www.youtube.com/watch?v=qL8MmhtdAPQ

cette solution a été trouvé pour regarder des streams en sources sans bugguer quand tu as une grosse connexion .

Have fun !

Bianconero95
helper
1 411  

Merci YannP7 je vais essayer ça
Nickyxanthan
contributeur
1 403  

@YannP7 a écrit :

Voilà pour toi , tu n'es pas le seul à avoir ce soucis et encore moins qu'avec Orange :

https://www.youtube.com/watch?v=qL8MmhtdAPQ

cette solution a été trouvé pour regarder des streams en sources sans bugguer quand tu as une grosse connexion .

Have fun !

Merci il y a du mieux!  

Global Server
- Level3 cdn       Et Orange  Doivent pas être copain!
Bianconero95
helper
1 378  

J'ai un soucis sur Fifa j'ai des montés de ping jusqu'à plus de1000ms rendant le jeu saccadé ! Fibre 500 mega. Personne n'aurait un problème similaire sur n'importe quel jeu je joue sur ps4. C'est franchement abusé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761703 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne