- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Bonjour Je confirme le problème suite changeme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug interface de configuration Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug interface de configuration Livebox 4
Bonsoir,
HiSpeed me donne l'idée de créer une page WEB avec les principaux liens qu'il nous donne.
Voici le lien sur mon domaine :
Capture d'écran :
J'ai utilisé WebAcapella. Code source ici : LB4
On retrouve quelquechose qui ressemble à l'interface inaccessible.
A la disposition de ceux que cela intéresse.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je précise qu’il faut bien sûr être connecté à la livebox en Wifi ou Ethernet pour utiliser la page Web fournie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo @Leviok
L'art et la manière de contourner l'incompétence flagrante d'Orange ! ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Je confirme le problème suite changement de liveb...
Je confirme le problème suite changement de livebox 3 vers la 4.
Reprise du SSID et clé wifi déjà existante.
Suite problème de reconnaissance du nouvel enregistreur et après avoir lu ce post lors de l'entretien avec l'assistance je lui ai fait supprimer ma sauvegarde et j'ai réinitialisé la box.
J'ai bien le nouvel SSID avec la nouvelle clé wifi mais le problème est toujours là.
Je dois être rappelé par le support suite à l'échange je vais tenter de creuser et reviendrai donner mes infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour Je confirme le problème suite changement de liveb...
Pareil que vous les gens depuis ce matin j'ai le symdrome de la page blanche alors qu'hier cela fonctionné correctement, plus qu'a attendre un patch et merci pour les liens de contournement en attendant un patch de Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour moi la supression de la sauvegarde et la rénitialisation de la box n'ont rien réglé.
Bon courage dans vos échanges avec l'assistance.
Bien cordialement
Leviok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Leviok,
Oups je comptais demander cette suppression, du coup je suis moins confiant pour la suite....
Merci pour ton astuce sur l'interface plus pratique que les liens page par page.
Je vois que tu as l'air à l'aise...j'avais un script de reconnexion avec jdownlader 2 qui ne marche plus avec la nouvelle box.
Penses-tu que ce problème d'interface peut en être la cause ou faut-il modifier le script ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Sleone
Je ne connais pas jdownlader 2
Honnêtement je n’ai toujours pas compris la raison de ce bug de la page blanche.
A vous lire tous sur le forum et après une expérience décevante avec l’assistance Orange, j’ai préféré chercher une solution de contournement du problème. HiSpeed m’en a donné l’idée.
C’est loin d'être parfait mais ça fonctionne.
Bien cordialement
Leviok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton retour Leviok. ![]()
Alors, suite rappel hier soir on part sur un changement de Livebox 4... je suis pas convaincu en raison du retour de certains sur ce post pour qui cela n'a pas solutionné le problème.![]()
J'ai essayé d'en savoir plus mais sans trop de succès problème logiciel sur le matériel ou sur les serveurs Orange ??
Ils ont l'air au courant mais ne semblent pas faire grand chose (cela traîne depuis 6 mois et il y a eu 2 mise à jour du firmware), j'imagine que nous ne sommes pas assez nombreux en rapport au nombre d'abonnés.
Mais peut-être que si chacun vérifiait son accès à l'interface on aurait des surprises sur le nombre réellement impacté....
Je dois à nouveau être rappelé vendredi 23 mais je reviendrai vous donner l'info après avoir installé la nouvelle box Mardi ou Mercredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, je ne sais ni comment ni pourquoi, mais c'est revenu à la normale. J'accède à l'interface de la LB tous les 2/3 mois environ. J'ai donc trainé ce souci pendant 5 à 7 mois environ. Ce n'est pas l'info la plus utile du monde mais gardez espoir, ça peut tomber en marche ! :-D