- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bug interface de configuration Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug interface de configuration Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug interface de configuration Livebox 4
Bonjour,
j'ai le même problème et je ne comprends pas pourquoi si le firmware 3.41.12 résoud le problème il n'est pas distribué par orange sur l'ensemble des livebox ? moi je suis toujours en 3.4.10, c'est vraiment ennuyeux cette histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug interface de configuration Livebox 4
Bonjour @Merco26
Le numéro de version du firmware (3.41.12) m'amuse beaucoup par rapport à la version imposée à tout le monde sur les LB4 (3.4.12 sur Sagemcom et 3.4.10 sur Sercomm).
Sa distribution semble étrangement être une solution de secours uniquement.
Orange ne maitrisant rien du tout dans le suivi de firmware des Livebox (enregistrement et résolution des bugs), j'ai bien peur qu'ils ne soient capable que d'agir au cas par cas, et en plus dans celui qui nous préoccupe avec 10 mois de retard...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug interface de configuration Livebox 4
Bonjour,
Mêmes problèmes
Voici mes coordonnées:
*********
Michel ******
***********************
76840 HENOUVILLE
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug interface de configuration Livebox 4
Salut
Ton message a été retiré du forum car sur un forum public on ne publie pas d'informations personnelles.
La modération va le nettoyer et le remettre en ligne.
Je doute que ce qu'il en restera te soit utile.
Ce site n'est pas celui du support, c'est un forum d'entraide et ça se passe entre c lients.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug interface de configuration Livebox 4
Salut à tous, si cela peut aider... j'ai rencontré le problème ce matin (dans la semaine cela fonctionnait encore). J'ai le firmware 3.4.12 avec quelques extensions sous Google chrome, et il s'avère qu'une partie de Avast était la cause et en désactivant l'extention "Avast SafePrice" le problème a disparu. A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug interface de configuration Livebox 4
Bonjour fjaffre
Lors de la sortie de la LB4 j'avais eu le problème, et c'était l'extension surf search d'Avira qui posait le problème.
Les logiciels de sécurité supportent très mal les certificats autosignés.
Les navigateurs aussi, mais eux, le signalent clairement et permettent à l'utilisateur d'accepter, à leurs risques et péril, le certificat en question.
Merci de ton signalement d'Avast, ça va surement en aider pas mal d'autres.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fenêtre d'administration : Page blanche... sur réseau local
Bonjour @Fred256,
Un correctif est effectivement en cours de déploiement.
Afin de vous en faire bénéficier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste à votre disposition,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fenêtre d'administration : Page blanche... sur réseau local
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas pourquoi orange distribue cette mise à jour au compte-goutte, surtout pour une fonctionnalité de base aussi indispensable.
soit cette mise à jour fonctionne, soit elle ne fonctionne pas, mais si elle resoud le problème alors l'ensemble des abonnés devraient pouvoir en profiter non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fenêtre d'administration : Page blanche... sur réseau local
Salut Merco26
@Merco26 a écrit :mais si elle resoud le problème alors l'ensemble des abonnés devraient pouvoir en profiter non ?
L'ensemble des abonnés ne semble pas concerné.
J'imagine qu'ils veulent éviter de casser ce qui marche ailleurs.
Si l'ensemble des utilisateurs était concerné, ça serait presque plus simple à résoudre.
C'est déjà pas mal qu'il y ait une correction pour ceux qui sont impactés. Même si elle vient au bout d'un certain temps.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fenêtre d'administration : Page blanche... sur réseau local
Bonjour à tous,
Tout d'abord, au nom d'Orange, je vous souhaite une excellente année 2019.
Je tiens à vous rassurer, j'ai bien reçu les messages privés de nombreux d'entre vous, contenant vos cordonnées. Le déploiement du correctif est donc en cours sur les Livebox concernées, il interviendra progressivement dans les prochains jours.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Excellent week-end à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !