- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de nouveau instable
re @EmmaFrost
ce n'est pas du tout ce que j'ai dit ni laissé sous entendre, tes propos sont au mieux conspirationnistes mais surtout à la limite du diffamatoire !
j'ai juste dit que la fibre est infiniment plus stable que le cuivre et que si tu y est éligible, pourquoi au même prix user le soleil avec un système instable quand tu peux avoir la stabilité et le débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de nouveau instable
Relisez votre message, vous me dites de souscrire à la fibre alors que nous avons un problème de connexion qui a débuté le jour où des techniciens sont venus poser des câbles verts sur la ligne.
Nous ne voulons pas de la fibre ! Nous voulons que la situation soit réglée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de nouveau instable
Bonjour, @EmmaFrost
Ce n'est pas dit que ton problème vienne du passage de la fibre dans ta rue, cela peut venir d'ailleurs, je ne pense pas que tu te trouves juste à coté du NRA d'Orange, c'est peu être une coïncidence pour le peu que dans ta commune il y a d'autres travaux de génie civile pour le gaz l'électricité voir comme dans certaine ville le chauffage urbain , un coup de pelleteuse est vite arrivé, on l'entend assez souvent.
Autrement quand il y aura de plus en plus de monde à changer pour la fibre (où c'est fibré ce qui est lien d'être le cas surtout dans les campagnes où là les gens sont loin de tout et le débit n’atteint que entre 5 et 8 Mb/s..!! ) le réseau cuivre deviendra obsolète à terme (et je pense de moins en moins remis en état...).
Bonne journée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de nouveau instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de nouveau instable
Bonjour @EmmaFrost,
Je prends connaissance de votre situation et vous propose, avec votre accord, de reprendre en charge le suivi de votre dossier, ici même.
Je vous invite, pour des raisons de sécurité, afin d'accéder à votre dossier, à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon dossier
Bonjour @EmmaFrost,
Après analyse minutieuse de votre dossier, je constate, effectivement, des baisse de débits sur votre ligne ainsi que des instabilités.
Ces défauts peuvent être liés à des perturbateurs.
Afin de procéder à une recherche de ces derniers, je vous propose une intervention d'expertise et de fiabilisation de votre ligne.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de nouveau instable
re @EmmaFrost
tu as interprété mes propos à ta sauce
comme le précise @sic29 , les coïncidences, ça existe, affirmer des choses comme tu le fait, ça tient de la diffamation
tu es éligible fibre, infiniment plus stable, mais tu préfères user le soleil (et ta santé) sur le réseau cuivre, c'est dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon dossier
Pourquoi l'armoire réseau située à 400m de mon domicile est elle ouverte, sans aucun véhicule ou technicien à proximité ??? 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon dossier
Bonjour @EmmaFrost,
Ces équipements sont actuellement en cours d'aménagement concernant la partie fibre de notre réseau.
Concernant votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de convenir d'un rendez-vous d'intervention.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !