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Re: Re : Mon dossier
En cours d'aménagement ? Avec personne à proximité, ni véhicule, ni signalisation, ni agent depuis plusieurs heures ?
Mettez le rdv que vous voulez, nous ne nous rendrons plus disponibles puisque lors du dernier rdv avec présence obligatoire à notre domicile, le 2 mars, personne n'est venu ! Nous avons encore poireauté à attendre un fantôme.
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Re: Re : Mon dossier
Bonjour @EmmaFrost,
Je ne peux donc prendre de rendez-vous, car la présence d'une personne majeure est indispensable pour sa réalisation
Nous restons à votre écoute, si vous souhaitez nous fournir des créneaux de disponibilités à votre domicile afin de procéder à cette intervention.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mon dossier
Bonsoir @EmmaFrost
Je comprend parfaitement que tu ne souhaite qu'une chose, c'est que ta connexion internet fonctionne comme elle se doit.
A un moment ou un autre, du moins je l'espère pour toi, Orange trouvera bien l'origine de la panne et dépannera définitivement ta ligne.
Mais dans combien de temps ?.
En attendant c'est vous, ton mari et toi, qui en compatissez surtout en cette période de forte activité de télétravail, c'est mon cas également.
Par contre je suis en Fibre et je peux t'affirmer que tout ce qui instabilité, chute de débit et autres soucis liés aux très vieilles ligne cuivre, c’est du passé pour moi.
Une chose est sure, a partir du moment ou j'allume mon PC je ne me pose même pas la question de ce qui va arriver, rien, il va démarrer se connecter à internet et vogue la galère.... tranquille plus aucune crainte.
Renseigne toi quand même, car pour le même tarif tu passe carrément dans un autre monde et tu oubliera même le N° (3900) pour contacter Orange, du moins je te le souhaite. ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Re : Mon dossier
@JuanLucas38 bonjour,
Mon mari a encore vérifié les tarifs de la fibre, certes la première année les offres sont intéressantes mais au bout d'un an, les tarifs augmentent d'une vingtaine d'euros mensuels.
Quelle est votre offre actuelle ? 🤔
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Re: Re : Mon dossier
Re @EmmaFrost
20 € !!!!! tu es est sure ????.
J'ai l'offre Livebox Open Up 70 Go à 71.99€ / mois.
Ce qui est compris dans cette offre :
- Un mobile avec appels, SMS, MMS illimités et 70 Go de datas en 4G.
- La TV d'Orange avec xxx chaînes, sachant que je ne regarde que les chaînes TNT, en fait je ne suis intéressé que par les documentaires.
- La Livebox 5 et le répéteur WIFI dont la location est offerte avec les forfaits "Up".
- La location d'un second décodeur TV gratuit aussi avec le forfait "Up".
Le 1er prix d'un forfait Open Fibre est à 44.99€, ça comprend un abonnement mobile avec 100 Mo de datas.
Je ne peux malheureusement pas consulter les tarifs pour un simple abonnement Fibre sans Mobile.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Re : Mon dossier
salut @EmmaFrost
ne te fies pas aux offres nouveaux abonnés, compte pour la même offre que tu as actuellement en ADSL, en fibre il faut compter quelques euros de plus (de mémoire il me semble qu'il faut tabler sur 5 euros)
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Re: Re : Mon dossier
Un rendez-vous de fixé pour une présence obligatoire le 19 mars, sms reçu le 17 mars au matin, annonçant que la ligne était normale, que tout fonctionnait bien, alors que nous sommes restés le 17 et 18 mars sans connexion.
Rendez vous du 19 mars bien entendu personne n'est venu.
Nouvel appel le 17 mars après midi avec un technicien en ligne, mettant en place le prêt de la air box pour moi en l'absence de mon mari qui bénéficie des 20 go de dépannage. A cela s'ajoute des manipulations sur la box, constatations que effectivement il y a un problème sur la ligne.
Rendez vous fixé pour une intervention avec passage d'un technicien à domicile, présence obligatoire le mercredi 24 mars entre 8-13h, et rappel de sa part ce mem jour sur le créneau de l'après-midi.
Devinez devinez... Encore un SMS hier dans la journée annonçant que tout est normal sur notre ligne, que nous devons envoyer un SMS (payant) pour annuler le passage du technicien.
Aujourd'hui, et bien, personne n'est venu alors que je n'ai pas annulé le rdv, et en prime, il y a toujours des déconnexions.
Le rdv téléphonique a eu lieu, l'interlocuteur était surpris que personne ne se soit présenté au domicile ce matin. Le dossier est transmis à un expert qui doit cette fois ci se déplacer jusqu'à notre domicile (mais quand ?)
Donc @Cecile_M dites moi à quoi cela sert de fixer des rendez-vous imposant notre présence, si d'une part, tout est sans cesse annulé, alors que le problème existe bel et bien, et d'autre part, que personne ne vient alors que nous n'avons pas annulé de rdv ?
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour,
vu que vous êtes "webconseiller" Orange, je me permet de vous faire part aussi de mon mécontentement.
Depuis le 03.10.2021 lors d'un gros effet météo "effet Cévenol" je n'ai plus eu aucun réseau Internet et téléphone de ma box.
J'ai pu aller chez un voisin pour appeler le 3900 et on m'a dit que le 15.10.2021 un technicien viendra chez moi.
Le technicien est venu et a constaté qu'un arbre est tombé sur le câble de ma ligne téléphonique extérieure et que ce câble a été sectionné à 2 endroits.... Il a réparé "provisoirement" ce câble en faisant 4 rapponses qu'il a laissé par terre, attachées à des branchages des buissons et même qu'une partie de ce câble traverse un chemin et les véhicules qui passent lui roulent dessus. J'ai donc fait le 06.11.2021 une signalisation n° 3455795 à Orange en l'avertissant que ce câble traine par terre, et on m'a prévu une résolution le 21.11.2021. J'ai donc appelé le 3900 et Mme Coline me donne rendez-vous aujourd'hui le 23.11.2021 à 11h30. Entretemps je reçois le 17.11.2021 un mail d'Orange qui me dit "pas de défaut constaté" et que ma signalisation n° 3455795 ne concerne pas le réseau...... (je n'ai pas parlé de réseau dans ma signalisation)
Le 22.11.2021 j'ai donc refait une signalisation à Orange en expliquant bien qu'il ne s'agit pas du réseau, mais du câble externe qui traine par terre avec 4 rapponses provisoires à l'air libre et qu'un véhicule peut rouler sur le câble. Orange par mail m'envoie de nouveau une signalisation prise en compte concernant notre réseau (?) n° 3470531 du 22.11.2021. et me promet une résolution le 07.12.2021.
Ne recevant aucun appel promis de Mme Coline, je me permets donc de vous contacter pour voir si cette situation pourra un jour avoir une fin car je me suis permis d'écrire au service client Orange de Lille en leur disant que "e ne payerais plus aucune de leurs factures avant que cette situation soit réglée une fois pour toutes"
Cordialement
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