Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE

MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE

Bonjour Michel

SVP Est ce bien vous qui avait eu Damien au tel Mercredi?

Je constate en vérifiant sur son compte Orange que çà fonctionne 

Mon fils n'a plus de tel portable ,pour échanger avec lui c'est impossible

Il a juste branché  2 mn son vieux tel fixe Jeudi  matin pour me prévenir que le réseau était rétabli 

Sinon ,Michel, je vois 1 message précisant que" travaux réseau ,les services pourraient etre perturbés  de Mercredi 8h à Vendredi 18h....

Cà veut dire qu il n' aura pas Internet pendant tout ce temps?

Auquel cas est ce que le réseau repartira ?

Je suis à plus de 100km...mon fils ne pourra contacter personne

Excusez moi de vous expliquer tout ceci ...c'est très stressant ...

 

MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
398  

Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE

Bonjour Michel

Est ce bien vous que Damien a eu au tel Mercredi?

Mon fils n' a plus de tel portable ..il m'a juste contacté Jeudi en rebranchant  2 mn son vieux tel fixe.

 Je constate sur son compte client que le réseau est reparti 

Sinon il y a un messsage précisant qu il y aura des travaux réseau ,que les services pourraient etre perturbés de Mercredi 8h jusque Vendredi 18h

Celà veut dire qu il n'aura pas Internet pdt tte cette période?

Si C le cas et que la box ne repart pas il ne pourra joindre personne ...pas meme moi je suis à plus de 100km

C 'est très stressant   SVP Michel pouvez vs surveiller que tt soit OK  Merci infiniment malou

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE

@MALOU58,

C'est le technicien qui a eu votre fils ce mercredi.

Effectivement une coupure est prévue du Mercredi 11 8h au Vendredi 13 18h afin d'améliorer le réseau.
La Livebox devrait se reconnecter automatiquement.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur votre situation.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE

Re Bjr Michel

Merci pour la précision :c 'est donc bien une coupure de 3 jours...

Cà va de nouveau etre très très compliqué ...

Qu'est ce qui se passe pour subir ttes ces coupures réseau depuis Octobre?

Celà fait 3 mois   ....

SVP je compte vraiment sur vous pour ne pas me laisser sans nouvelles

Le technicien devait revenir vers moi aussi ce jour.....il allait voir pour un geste commercial

Merci bcp malou

 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE

@MALOU58,

Les travaux à venir sont réalisés pour améliorer le réseau.

Nous suivons le dossier de votre Fils et nous mettrons en place un dédommagement après ces travaux.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE

Bonjour @MALOU58,

Votre Livebox m'apparaît connectée.
Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
249  

Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE

Bonjour Anais

Le délai prévu pour "travaux pour améliorer le réseau"  à Brest Kérigonan a été respecté ;la connexion est rétablie  et n'a pas sauté depuis.....je croise les doigts que celà fonctionne et reste stable dans le temps....depuis 3 mois je ne suis plus du tout sereine sur la fiabilité du réseau Orange du quartier ST Martin Kerigonan..et celà me stresse énormément 

Depuis Octobre celà est très problématique :coupures intespestives durant qq heures où le réseau repart.....ou pas....et celà dure des jours....avec tt ce que celà engendre ....donc..pas de tv ,tel,. pas de netflix ni disney....et pas de vie pour mon fils handicapé.... Je vs réitère ,en tte simplicité ma demande de geste commercial comme convenu avec vos collègues 

Pour la petite histoire complémentaire:

En Juillet dernier il habitait 39 Rue de la République et il avait...comme bcp...était impacté par la problématique de l'engin de chantier qui avait sectionné la conduite bétonnée contenant 8 cables optiques.Avenue Clémenceau..situation exceptionnelle jugée par Orange....le geste commercial prévu n'a pas du tout été reçu...

Je compte sur vous Anais ,en vs remerçiant

Cordialement

Malou pour Damien

 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE

Bonjour @MALOU58,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de ses services.

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE

Bonjour @MALOU58,

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795385 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne