- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE
Bonjour Michel
SVP Est ce bien vous qui avait eu Damien au tel Mercredi?
Je constate en vérifiant sur son compte Orange que çà fonctionne
Mon fils n'a plus de tel portable ,pour échanger avec lui c'est impossible
Il a juste branché 2 mn son vieux tel fixe Jeudi matin pour me prévenir que le réseau était rétabli
Sinon ,Michel, je vois 1 message précisant que" travaux réseau ,les services pourraient etre perturbés de Mercredi 8h à Vendredi 18h....
Cà veut dire qu il n' aura pas Internet pendant tout ce temps?
Auquel cas est ce que le réseau repartira ?
Je suis à plus de 100km...mon fils ne pourra contacter personne
Excusez moi de vous expliquer tout ceci ...c'est très stressant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE
Bonjour Michel
Est ce bien vous que Damien a eu au tel Mercredi?
Mon fils n' a plus de tel portable ..il m'a juste contacté Jeudi en rebranchant 2 mn son vieux tel fixe.
Je constate sur son compte client que le réseau est reparti
Sinon il y a un messsage précisant qu il y aura des travaux réseau ,que les services pourraient etre perturbés de Mercredi 8h jusque Vendredi 18h
Celà veut dire qu il n'aura pas Internet pdt tte cette période?
Si C le cas et que la box ne repart pas il ne pourra joindre personne ...pas meme moi je suis à plus de 100km
C 'est très stressant SVP Michel pouvez vs surveiller que tt soit OK Merci infiniment malou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE
@MALOU58,
C'est le technicien qui a eu votre fils ce mercredi.
Effectivement une coupure est prévue du Mercredi 11 8h au Vendredi 13 18h afin d'améliorer le réseau.
La Livebox devrait se reconnecter automatiquement.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur votre situation.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE
Re Bjr Michel
Merci pour la précision :c 'est donc bien une coupure de 3 jours...
Cà va de nouveau etre très très compliqué ...
Qu'est ce qui se passe pour subir ttes ces coupures réseau depuis Octobre?
Celà fait 3 mois ....
SVP je compte vraiment sur vous pour ne pas me laisser sans nouvelles
Le technicien devait revenir vers moi aussi ce jour.....il allait voir pour un geste commercial
Merci bcp malou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE
@MALOU58,
Les travaux à venir sont réalisés pour améliorer le réseau.
Nous suivons le dossier de votre Fils et nous mettrons en place un dédommagement après ces travaux.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE
Bonjour @MALOU58,
Votre Livebox m'apparaît connectée.
Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE
Bonjour Anais
Le délai prévu pour "travaux pour améliorer le réseau" à Brest Kérigonan a été respecté ;la connexion est rétablie et n'a pas sauté depuis.....je croise les doigts que celà fonctionne et reste stable dans le temps....depuis 3 mois je ne suis plus du tout sereine sur la fiabilité du réseau Orange du quartier ST Martin Kerigonan..et celà me stresse énormément
Depuis Octobre celà est très problématique :coupures intespestives durant qq heures où le réseau repart.....ou pas....et celà dure des jours....avec tt ce que celà engendre ....donc..pas de tv ,tel,. pas de netflix ni disney....et pas de vie pour mon fils handicapé.... Je vs réitère ,en tte simplicité ma demande de geste commercial comme convenu avec vos collègues
Pour la petite histoire complémentaire:
En Juillet dernier il habitait 39 Rue de la République et il avait...comme bcp...était impacté par la problématique de l'engin de chantier qui avait sectionné la conduite bétonnée contenant 8 cables optiques.Avenue Clémenceau..situation exceptionnelle jugée par Orange....le geste commercial prévu n'a pas du tout été reçu...
Je compte sur vous Anais ,en vs remerçiant
Cordialement
Malou pour Damien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE
Bonjour @MALOU58,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de ses services.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNECTION INTERNET SAUTE SANS CESSE
Bonjour @MALOU58,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »