- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
Je ne manquerai pas de vous informer de la suite.
Nous ne sommes plus à quelques jours près...
bien cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
Je viens de constater que le lien "message privé" proposé par le Web conseiller Steph_M ne renvoie pas vers sa boite message privé mais vers quelqu'un d'autre qui ne s'est pas logué depuis le 1er juillet ...
je viens donc de retransférer les messages privés vers Steph_M...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
re @nicdu30
il doit remplacer Nicolas_ M qui doit etre en vacance
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
merci pour l'info.
bonne soirée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
bonjour @nicdu30
on va espérer un retour rapide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
Bonjour, la personne du service de réclamation que j'avais eu en ligne la semaine dernière m'avait dit qu'une intervention était prévue ce lundi.
Je vous laisse deviner... Rien... personne, pas d'intervention.
De plus, la super réparation provisoire, 200m plus haut que chez nous, a été réduite à néant.
Hé oui les 3 fils posés à 2.50m au dessus de la route, n'ont pas résistés au passage d'un camion, pfff il aurait pu faire attention !!!... ;-)
Bref les 12 habitations sont à nouveau déconnectées du réseau... Retour case départ...
Demain la conseillère du service des réclamations devrait me contacter...
Ça va chauffer.... !
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
bonjour @nicdu30
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
Bonjour @nicdu30
Je suis sincèrement navré pour la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Il est nécessaire de refaire intervenir un technicien.
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
Bonjour, il est évident que le passage d'un technicien est obligatoire...depuis plus d'un mois ...
Aucune nécessité d'intervenir à l'intérieur de la maison vu que le problème ce situe sur le poteau (sur la voie publique) auquel nous devrions être raccordé. Le fil et notre boîtier de raccordement est dans le figuier 3 metres sous les fils qui partent vers notre façade et qui sont, eux, restés attachés en haut du poteau. Nous n'avons à convenir d'aucun rendez-vous ce qui retarderait encore la réparation.
C'est incroyable qu'une telle situation puisse encore persister, plus d'un mois maintenant !!!!! Concernant le service des réclamations, aucun rappel alors que la personne s'y était engagé. Je ne suis même plus étonné...
Alors je vous demande de faire intervenir dés demain vendredi une équipe avec nacelle.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
Bonjour @nicdu30
Comme évoqué dans lors de notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir programmé une intervention avec rendez-vous pour mardi 28/07 entre 8h et 13h et avoir signalé aux équipes techniques de votre secteur la nécessité d'une nacelle.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !