Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

COUPURE - Contacter Orange par Mail

melet39
Orange Star
Orange Star
1 161  

Re: COUPURE - Contacter Orange par Mail

bonsoir @enry23

merci du retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
enry23
contributeur occasionnel
1 144  

Ok ca marche bonne soirée à toi aussi 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 131  

re @enry23

tout est rentré dans l'ordre

bonne soirée également

Poucinette78
contributeur occasionnel
1 109  

Re: COUPURE - Contacter Orange par Mail LA SUITE

Merci à tous pour vos messages sans compter que certains me font bien sourire   2eme technicien effectivement venu hier mais pas été à la cave où le problème est rencontré j'en mettrais ma main à couper, manque de bol tout est revenu lors de son passage

Un coup fonctionne un coup ne fonctionne plus ..... hier soir plus d'accès une nouvelle fois, tout est revenu vers 2h 20 du matin... ma mère appelle ce matiin mais vu que tout re fonctionne à nouveau ne peut pas déclencher une intervention, ce qui est normal évidemment... depuis l'installation de la fibre depuis le 13 août je crois elle a eu internet 10 jours au grand max....mais la réponse la plus... comment dire.... il faut vous connecter à votre application orange et moi, oui.. alors quand tu n'as pas internet ?  tu peux réfléchir avant de lancer ce genre ce phrase ?  malheur....

lepiaf18
contributeur occasionnel
1 044  

Bonjour,

Ben pour moi ça ne marche pas.

A aucun endroit je n'ai accès au eChat. Pire lorsque ce choix apparaît sur une page, il est dit que le service est indisponible.

L'encart jaune conctact ne parle que du 3900 et d'un éventuel appel depuis l'Etranger.

De plus impossible de joindre raisonnablement le 3900 depui jeudi dernier, j'ai pourtant attendu plus que de raison près de 3/4h à 2 ou trois reprises lorsque j'avais la chance de ne pas être carrément rejeté.

Panne déclarée et dossier dépannage clos sans intervention (normal on peut pas les joindre). C'est facile de régler les dysfonctionnements comme ça.

Je pense que ça va finir par une résiliation par passage à la fibre de Bouygues, on verra bien.

De toutes façons j'ai l'impression qu'ils s'en foutent, il n'y a personne pour suivre les dossiers, ça ne peut pas marcher!

Qui a une idée pour que j'aie enfin un interlocuteur quelle que soit la méthode, eChat, mail...

Marjorie03
contributeur
1 027  

meme souci à ce jour pour moi

pas prévenus

et je télétravaille !!!

tout est fait pour ne joindre personne

et les gestes commerciaux sont sur demande alors que devait être l'inverse !!!

on appelle pas ça du service client mais de pompe ton fric et tais toi...

lepiaf18
contributeur occasionnel
1 012  

Bonsoir à tous

Lorsque j'ai demandé mon RIO, j'ai reçu un lien (http://contact.orange.fr/) pour retourner sur le site à la rubrique "contactez-nous". Toujours pas de Chat et le 3900 toujours aux abonnés absents. Ils sont sans doute en sous-effectifs dans leurs Centres d'Appel. Ou bien c'est qu'ils ont beaucoup de problèmes (Une tentative de piratage saturation des serveurs?)

La boucle est bouclée!!

Quand ils auront la résiliation par le remplaçant ils viendront sans doute aux nouvelles et feront encore les étonnés.

En conclusion, la fidélité ne paie plus. Non seulement on paie plein pot dès la promo terminée mais il n'y a aucun service. Donc bye-bye Orange, dès que Bouygues m'aura raccordé à la Fibre (Orange ne sais même pas que je suis éligible!)

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
991  

bonjour

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

bonne journée

Poucinette78
contributeur occasionnel
979  

Bonjour Melet39

Merci pour ton aide quant à l'accès de ce fameux tchat que ma mère n'arrive pas à avoir sur sa tablette (elle n'a pas d'ordinateur), mais quand j'avais posté début septembre pour ma Mère, le souci est que lorsque tu n'as pas d'accès à ton offre, internet et fixe,  car message "pb reseau orange" incident reseau utiliser ma livebox pour réparer" etc.. ma mère ne peut rien faire en dehors d'appeler de son portable le 3900 qu'elle n'arrive pas toujour sà joindre... résultat hors forfait puisqu'elle n'est pas censée appeler aussi régulièrement, les coupures sont très nombreuses, c'est revenu hier comme magie alors que depuis 4 jours rien...un techncien devait encore venir mardi  prochain, sms reçu pour annulation du passage car incident résolu à distance.

alors oui j'ai indiqué à ma mère qu'il fallait impérativement qu'elle demande au service commercial un remboursement car 69 euros la dernière fois pour l'intervention (qui je le rappelle n'était pas de son fait), qu'il est possible pour Orange de voir le nombre de jours où elle à bénéficié de son offre qu'elle paie, mais pour être cliente orange depuis de nombreuses années je confirme que le service "après vente" n'est plus celui que nous avions

au vu du nombre de messages que je vois pour des déconnexions intempestives je vois que ma mère n'est pas seule à rencontrer ce genre de souci mais à 76 ans cela l'a dépasse et la stress se demandant quand ça va recouper... ce n'est pas normal.

Donc aujourd'hui ça fonctionne..; demain ? à suivre...

melet39
Orange Star
Orange Star
972  

bonjour @Poucinette78

pour le remboursement si pas satisfaction

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

tiens nous au courant

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775021 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne