Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Carte sim

Meason
contributeur occasionnel
3 321  

Carte sim

Bonjour, j'ai changer de portable et par la même occasion d'opérateur, j'étais cher Bouygues et je suis passer cher orange , j'ai donc reçu une nouvelle carte sim avec un numéro temporaire, le transfert devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h, mon ancienne carte sim s'est bien desactiver , mais avec la nouvelle , je reçois appel et Sms mais je ne peux en envoyer et aucune connexion internet. Je voudrais donc savoir si ma carte sim est bien activer ou non.
Merci d'avance.

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 225  

Re: Re : Carte sim

@Meason 

 

@jyjo29 

 

Ok tu as bien fait d'activer la carte SIM.

Par contre parfois il y a un délai de 24 ou 48 heures pour que la 4G se mette en service.

Vu que c'est tout frais patiente ce week end et si lundi il n'y a rien appelle Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 281  
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
3 250  

Re : Carte sim

Bonjour@Meason ,


Avez-vous toujours besoin d'aide ou avez-vous réussi à activer votre carte Sim?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meason
contributeur occasionnel
3 235  

Re: Re : Carte sim

Bonjour
Et bien je n'ai toujours pas reçu de Sms de la part de orange me disant que la carte sim était activée.. Donc elle n'est toujours pas activée, je pense qu'ils m'ont oublié 😩 Je ne sais pas quoi faire.. HELP
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 233  

Re: Re : Carte sim

Bonjour @Meason 

 

@jyjo29 

 

Est-ce que les Données Mobiles sont bien activées sur ton téléphone ?

Quel téléphone au fait ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Meason
contributeur occasionnel
3 229  

Re: Re : Carte sim

Oui les données mobiles sont bien activées, mais rien n'est afficher dans la barre de notification.
Galaxy s9.
Hier j'ai bien activer la carte sur le site , ça m'a dit d'éteindre et rallumer le tel mais hélas rien ne s'est passer ensuite.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 226  

Re: Re : Carte sim

@Meason 

 

@jyjo29 

 

Ok tu as bien fait d'activer la carte SIM.

Par contre parfois il y a un délai de 24 ou 48 heures pour que la 4G se mette en service.

Vu que c'est tout frais patiente ce week end et si lundi il n'y a rien appelle Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Meason
contributeur occasionnel
3 220  

Re: Re : Carte sim

Et le faite que je puisse recevoir des appels et Sms mais que je ne puisse pas en envoyer c'est normal aussi?
Merci pour ta réponse je vais attendre lundi
Meason
contributeur occasionnel
3 204  

Re: Re : Carte sim

Et bien il semblerait que orange ce soit occupé de moi, le réseau est arriver!
Merci encore!
Problème résolue
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
3 196  

Re: Re : Carte sim

Bonjour, ravi que le réseau soit rétabli je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne